• Calendrier de l'Avent 2017

    J'ai décidé de participer cette année à l'événement "Calendrier de l'Avent" mise en place par Luthien ou le but est de répondre pendant les 24 premiers jours de décembre à une question sur les dramas qu'on a pu voir tout le long de l'année. Je vous invite à consulter son article pour tout les détails, les participants ou tout simplement si vous avez vous aussi envie de participer. Vous l'aurez compris, le mois de décembre parlera principalement drama. Mais je ne serais pas seule, la blogueuse Sayu a gentiment accepté de le faire avec moi, n'hésitez pas à aller voir son blog ou discuter avec elle, c'est quelqu'un de très sympa et qui aime parler manga, animes et dramas. Jodie, une dramavore dont je viens de faire connaissance et qui souhaitait aussi participer au calendrier sera aussi de la partie.

    Vous trouverez ci dessous, tout les liens menant aux questions. Les réponses seront postés chaque jour !

     

                   
                   
                   
                   
                   
                                                                                             Crédit Freepik

    « TAG : Pouvez vous citer un manga...[Partie 1] Calendrier de l'Avent 2017 »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Novembre 2017 à 15:18

    Ah merci pour la pub c'est super gentille cool J'adore ton petit calendrier wink2

      • Dimanche 3 Décembre 2017 à 18:19

        De rien, c'est normal, merci à toi de participer ! Contente qu'il te plaise, j'ai mis du temps à le choisir haha.

    2
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 11:22
    Littleangele

    Oooh un vrai calendrier de l'Avent ! J'adore totalement ! Hâte de voir vos réponses hihihihi.

      • Dimanche 3 Décembre 2017 à 18:19

        Merci ! :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Titre de votre page