• Je teste une box littéraire : Mille et un Livres


    BOX LITTÉRAIRE : MILLE ET UN LIVRES

    Je teste une box littéraire : Mille et un Livres

    Je suis très contente de vous présenter enfin ma première box littéraire. Cela faisait longtemps que j'avais envie de m'en prendre une mais je ne savais pas du tout laquelle, et mine de rien je trouve qu'il est difficile de trouver sur internet un site qui répertorie vraiment toutes les box. Personnellement j'ai décidé d'essayer la box Mille et une Livres. Je n'en avais jamais entendu parlé, je l'ai découverte grâce à l'article de la blogueuse Euphox et je suis bien contente d'être tombée dessus car Mille et un Livres est une box centré sur les livres Young Adult, ce que je lis le plus avec les thrillers, je n'ai donc pas hésité ! Il y a deux types de box, une a 23 € et une a 31 €., la plus chère contenant plus de goodies. J'ai pris la plus chère par défaut, le thème de mars ne me plaisait pas et je n'avais pas envie d'attendre avril puis le thème de février m'attirait pas mal. Si je dis par défaut, c'est parce que de base je ne suis pas quelqu'un qui aime collectionner des goodies en tout genre mais je vous avoue qu'après avoir déballé ma box, j'étais presque triste qu'il n'y ai plus rien. La box du mois de février était sur le thème Prisonnier, je vous invite de suite à découvrir ce qui se trouvait dedans !

    _LE LIVRE____________________________________________________________________________

    Je teste une box littéraire : Mille et un Livres

    Il s'agit de L'Archipel de l'auteur Bertrand Puard. Je savais déjà de quoi parlais le livre, ce n'était pas vraiment une surprise donc je savais que j'allais recevoir un roman dont l'histoire me plaisait. Je ne connaissais pas du tout ce titre ni même l'auteur donc pour le coup c'est une totale découverte. J'ai un peu grimacé en voyant que c'est en fait le premier tome d'une trilogie, ayant déjà beaucoup de saga à finir, je n'aurai pas dit non à un One Shot. Mais ce n'est pas finalement si grave que ça, car si j'aime, je m'empresserai d'acheter la suite sans regret. On verra ce que ça donnera, je ne sais pas quand je le lierai mais en tout cas je vous ferai part de mon avis quand cela sera fait.

     

    _LES GOODIES________________________________________________________________________

    Je teste une box littéraire : Mille et un Livres
    Premier goodies de cette box est une bougie faites à la main et composé apparemment par l'équipe qui gère la box et ça c'est vraiment cool ! J'aime personnellement beaucoup les bougies, je ne peux être que ravie. Ils se sont inspirés de la prison d'Azkaban de la célèbre saga Harry Potter pour la fabriquer.

     

     

    Je teste une box littéraire : Mille et un Livres

     

    Deuxième goodies, il s'agit d'un illustration de Belle de la Belle et la Bête dessiné par l'artiste Jenna Paddey. Le dessin est vraiment très beau, rien à dire et puis je suis contente d'en avoir un. Je vais depuis des années à un festival de BD et pour la première fois, l'année dernière, j'ai acheté des dessins d'une artiste et donc en avoir une nouvelle ne pouvait que me faire plaisir. Elle décore déjà mon mur !

     

    Je teste une box littéraire : Mille et un Livres

     

    Nous avons ensuite un sous verre provenant de la trilogie Half Bad. Je vous avoue que je ne me servirai pas de celui ci car je n'en ai jamais utilisé et je ne pense pas m'en servir aujourd'hui mais je dois dire que pour le coup le goodies est assez original. 

     

     

    Je teste une box littéraire : Mille et un Livres

     

    Collectionneuse de marques pages, j'étais plus qu'heureuse d'en recevoir mais je ne m'attendais pas à avoir ce type de marque page qui est magnétique. En tout cas c'est le plus gros coup de coeur de cette box, j'adore ! Si bien que je m'en suis commandé d'autres juste après. Je ne délaisse les marques pages normaux mais j'adore les magnétiques et je sens que je vais en utiliser souvent. Le personnage est Amani de Rebelle du désert.

     

    Je teste une box littéraire : Mille et un Livres

     

    J'ai reçu également un stylo avec un petit labyrinthe à l'intérieur avec des billes, stylo qui fait référence au tome un de la saga l'Epreuve qui s'appelle Le Labyrinthe. Le seul goodies qui ne m'a pas conquise. La référence est sympa mais un peu légère et puis c'est le genre de stylo qu'on peut trouver facilement, j'aurai préféré quelque chose de plus haute qualité, je ne peux m'empêcher d'être légèrement déçu par ce goodies.

     

    Je teste une box littéraire : Mille et un Livres

     

    Avant dernier goodies, il s'agit un tote bag tiré du roman Six Of Crows. Je n'ai pas eu l'occasion de lire le livre mais je trouve le sac vraiment très jolie. Après je ne sais pas si je l'utiliserai car il est assez petit c'est dommage, mais je reste malgré tout très satisfaire de cette acquisition.

     

     

    Je teste une box littéraire : Mille et un Livres
    Dernier goodies de cette box qui est cette fois ci un marque page normal à l’effigie de Sirius Black qui vient de la saga Harry Potter. Que dire à part que je le trouve sublime mais très dommage qu'il ne soit pas plastifié. Les artistes, les box et autres ne songent pas forcément à le faire et c'est un peu triste car personnellement j'adore utiliser les marques que je possède mais quand ils n'ont pas de plastiques, j'ai un peu peur de les abîmer si bien que je ne les utilise jamais.

     

    _CONCLUSION________________________________________________________________________

    Pour conclure, je suis très contente de cette box. Le livre est une totale découverte et dans l'ensemble j'ai beaucoup aimé les goodies. La seule chose que je pourrai reprocher est le prix de la livraison qui est assez élevé mais le prix de la box reste très abordable et le fait qu'on est le choix entre deux est cool. Je pense sincèrement que je recommanderai la bas si le thème m'inspire car l'expérience fut chouette.

    Et vous, connaissiez vous cette box ?
    Si non, avez vous envie de l'essayer ? Si oui, qu'en pensez vous ?

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Février à 14:37

    Oh y'a des choses sympa dans ce type de box ! Et je connaissais pas du tout en tout cas ! Mais ça donne envie :)

      • Dimanche 18 Février à 11:52

        Oui, je me suis surprise à adorer déballer mes goodies qui sont vraiment sympa, j'espère aimer le livre. Je pense à coup sur recommander la bas en tout cas :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :