• [Partie 4] Calendrier de l'Avent 2017

    JOUR 19 A 24

    [Partie 4] Caledrier de l'Avent 2017

     

    [Partie 1] Calendrier de l'Avent 2017 JOUR 19 : A QUEL DRAMA AIMERAIS TU DONNER UNE SUITE ?

    [Partie 4] Caledrier de l'Avent 2017

    ANGEL : Je choisirai sans hésitation Koe Koi. Je crois n'avoir jamais vu une fin aussi frustrante. Mais j'ai vu que le drama était une adaptation de manga, manga qui est encore en cours de publication, c'est la raison pour laquelle on a pas pu avoir une fin satisfaisante, malheureusement.

     
    JODIE : J'ai vu pas mal de dramas cette année qui mériteraient une seconde saison (Liar Game, Signal, Circle et, dans une moindre mesure, Secret forest), mais sans hésitation mon choix va à Missing noir M. Cette fin qui n'est donc pas une fin est tellement frustrante ! On s'attache aux personnages, à ce qui leur arrive, et paf, on nous lâche en plein drame avec une révélation à la clé dont on ne fera probablement jamais rien, c'est si rageant ! Je n'ai jamais été autant insatisfaite par une fin de drama. J'ai lu que Missing noir n'a pas eu beaucoup d'audience, et en plus il date de 2015, je suis donc partie pour pleurer de désespoir jusqu'à la fin de ma vie. Il était si biennnnnnnn ! S'il vous plaît, dieu de Dramaland, accordez-moi mon souhait, merci !

     

    [Partie 1] Calendrier de l'Avent 2017 JOUR 20 : QUEL EST LE PLUS BEAU SOURIRE ?

    ANGEL : L'actrice Nagano Mei dans le rôle de Yoshioka Yuiko du drama Koe Koi, encore oui ! Je n'ai pas trouvé son jeu spécialement marquant mais elle jouait un personnage qui souriait beaucoup, et quel sourire ! Je l'ai trouvé super mignonne.

     
    JODIE : Ko Gyung Pyo dans Chicago Typewriter. J'ai eu un coup de coeur sur cet acteur que je ne connaissais pas à la base, je trouve qu'il a un visage très doux, très agréable à regarder, en particulier évidemment, c'est le sujet, quand il sourit ! Et j'ai eu de la chance, cela arrive souvent dans ce drama. Le fait que j'ai eu beaucoup de sympathie pour son personnage a dû aussi contribuer à mon appréciation. A voir donc si j'aurai le même coup de coeur dans son prochain drama !

     

    [Partie 1] Calendrier de l'Avent 2017 JOUR 21 : QUEL(LE) EST L'ACTEUR / L'ACTRICE LE PLUS PROMETTEUR ?

    ANGEL : Woo Do Hwan découvert dans le drama Save Me. Son jeu a été excellent du début à la fin, un jeu que j'ai trouvé bien meilleur que l'acteur principal de Save Me. Il a du talent donc ça ne m'étonne pas de voir autant de monde l'aimer à ce point après seulement deux dramas sortis en 2017. J'ai en tout cas hâte de le voir dans d'autres séries !

     
    JODIE : Byun Yo Han m'a rapidement ensorcelée grâce à son rôle de dans Six flying dragons. Je ne le connaissais pas encore, ce fut une totale découverte. Il faut dire qu'il est au sommet de son sex appeal dans ce drama, sa voix est enchanteresse, et son jeu d'acteur fabuleux. Je suis assez impressionnée par son parcours, car il a commencé relativement tardivement sa carrière, mais elle a très vite décollé. Le potentiel est grand, pour moi il ira loin c'est sûr. J'espère qu'il aura assez rapidement un premier rôle dans un drama, car il le mérite amplement (et c'est déjà le cas dans certains films en plus). Petite dédicace Fleya : promis je finirai par voir Misaeng !

     

    [Partie 1] Calendrier de l'Avent 2017 JOUR 22 : QUELLE EST LA SCÈNE QUI T'A BRISE LE CŒUR / LA SCÈNE QUI T'A FAIT HURLE DE JOIE ?

    ANGEL : Je pourrai citer le drama Save Me tout entier car tout ce qui s'y passe est un brise coeur. Mais comme il faut choisir, je dirai la scène ou le frère de Sang Mi prie afin de ne plus être harcelé. La scène est certes très courte, mais je l'ai trouvé extrêmement poignante car le harcèlement est quelque chose qui touche aujourd'hui beaucoup de jeunes, et beaucoup de jeunes doivent prier de la sorte en espérant que leur prières s'exauceras, malheureusement ça ne sera pas forcément toujours le cas.

     
    JODIE : Dans Battle of Changsha, il y a tant de scènes qui brisent le cœur, ce drama est un monument de tristesse, on en ressort pas indemnes. Mais si je devais choisir un seul moment, je dirais le moment où le frère de Xiang Xiang vit la pire journée de sa vie (je ne peux pas en dire plus au risque de spoiler, mais imaginez le pire et ce sera sûrement ça), il ne veut rien dire à sa sœur, mais il ne parvient pas à cacher ses émotions. Le simple fait d'écrire ces lignes me donne envie de pleurer, ce moment restera à jamais dans ma mémoire.

     

    [Partie 1] Calendrier de l'Avent 2017 JOUR 23 : QUELLE EST L'OST QUE TU AS TOUJOURS EN TÈTE ?

    ANGEL : L'OST d'un drama que j'ai commencé il y a plusieurs jours : Princess Agents. Le drama fait pour l'instant un sans faute, c'est un vrai petit coup de coeur. Mais ce qui contribue également à mon appréciation est l'OST excellent que nous offre le drama. Les musiques sont sublimes et je ne me lasse pas de les écouter.

     
    JODIE : Je vais dire Six flying dragons ! Parce que les musiques sont nombreuses et qu'il y a une homogénéité de qualité, et beaucoup de styles différents, cela va de la musique légère aux chants épiques en passant par des chansons tristes, et surtout, surtout, il y a Byun Yo Han qui chante, et cela c'est la chose la plus merveilleuse au monde.

     

    [Partie 1] Calendrier de l'Avent 2017 JOUR 24 : QUEL EST L'OBJET D'UN DRAMA QUE TU AIMERAIS RECEVOIR POUR NOEL ?

    ANGEL : Pour être honnête, je n'avais aucune idée de réponse pour cette question donc j'ai répondu un peu par défaut au seul objet que j'avais en tête, c'est à dire le masque en papier de Matsuraba du drama Koe Koi. J'aime bien me déguiser donc pourquoi pas s'amuser avec ça haha.

     
    JODIE : Sous le sapin je rêverais d'avoir la radio de Signal qui me permettrait de communiquer avec quelqu'un du passé. Je trouve l'idée tellement cool. Comment ça elle n'existe pas ? Chhhht laissez moi rêver !

    Retour au sommaire

    « [Partie 3] Calendrier de l'Avent 2017Grand changement sur le blog ! »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Décembre 2017 à 11:04
    Luthien

    J'aimerais aussi beaucoup une suite à Missing noir M...

    Le masque en papier est original. ^^

    Je dois aussi voir Six Flying Dragons et Misaeng...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Titre de votre page