-
Dernier bilan ! Pareil que pour celui des mangas et dramas, je ne mettrai pas que les animes sortit en 2015 mais bel et bien tout mes visionnages et bien sur seront pris en compte uniquement ceux que j'ai fini entièrement.
Animes terminés : Barakamon, Yami Shibai S1 & S2, BTOOOM !, Assassination Classroom, Prison School, One Punch Man, Kamisama Hajimashita S1
Animes abandonnés : Strike The Blood
Meilleur Scenario
Assassination Classroom
Plus marrantPrison School
Autre(s) prétendant(s) : One Punch Man, Assassination Classroom
Plus tristeBTOOOM !
Plus grosse déceptionKamisama Hajimemashita
Meilleur personnage masculinKoro Sensei de Assassination Classroom
Saitama de One Punch ManJe triche un peu la mais je ne pouvais pas choisir
Meilleur personnage fémininShiraki Meiko de Prison School
Meilleur CoupleTomoe x Nanami de Kamisama Hajimashita
Meilleur OSTBarakamon
Meilleur Opening
One Punch-Man Opening : THE HERO!!~Ikareru Kobushi ni Hi wo Tsukero~
Meilleur Ending
Kamisama Hajimemashita Ending : Kamisama Onegai
Podium
1
2 3
7 commentaires -
Après le bilan mangas, voici le bilans des dramas ! Pareil que pour celui des mangas, je ne mettrai pas que les dramas sortit en 2015 mais bel et bien tout mes visionnages et bien sur seront pris en compte uniquement ceux que j'ai fini entièrement.
Dramas terminés : Angry Mom, Switch Girl S1 & S2, Full House Thai, Bridal Mask, Lie To Me
Dramas abandonnés : In Time With You, Pinocchio
Meilleur Scenario
Bridal Mask
Autre(s) prétendant(s) : Angry Mom
Meilleur CastingBridal Mask
Plus marrantSwitch Girl
Autre(s) prétendant(s) : Lie To me, Full House Thai
Plus tristeBridal mask
Autre(s) prétendant(s) : Angry Mom
Plus grosse déceptionAngry Mom
Autre(s) prétendant(s) : Lie To Me
Acteur de l'annéeAutre(s) prétendant(s) : Joo Won
Actrice de l'année
Couple de l'annéeAom Am & Mike de Full House Thai
Meilleur OSTBridal Mask
Meilleure ChansonJudgement Day de Bridal Mask
Podium
1
2 3
7 commentaires -
Premier bilan du blog, et celui ci se portera sur les mangas que j'ai lu au cours de l'année. Je ne ferai pas de critiques sur ceux la étant donné que pour la plupart, mes chroniques ont déjà été posté, et ça risquerait d'être répétitif. C'est pourquoi je ferai mes bilans sous forme d'award simplement. J'ai mis plusieurs catégories, mais si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à le dire. Mon bilan ne se portera pas seulement sur les mangas sortit en 2015 mais bel et bien sur tout les mangas que j'ai lu en 2015. Je ne compte par contre que les séries qui sont terminées, toutes séries en cours n'est pas prises en compte.
Séries terminées : Arisa, Ikigami, Gunnm, Gon, All You Need Is Kill, A Silent Voice, City Hunter, Switch Girl, Futei de Furachi na Ani Desu ga, Mashikaku, Renren Zakari, The Devil Within.
Abandons : Honey X Honey.
Meilleur Scenario
Autre(s) prétendant(s) : All You Need Is Kill
Meilleurs Dessins
Autre(s) prétendant(s) : All You Need Is Kill
Plus marrant
Autre(s) prétendant(s) : Switch Girl
Plus tristeAutre(s) prétendant(s) : Ikigami
Plus grosse déception
Meilleur personnage fémininGally de Gunnm
Meilleur personnage masculinRyo Saeba de City Hunter
Meilleur CoupleNika x Arata de Switch Girl
Podium
1
2 3
4 commentaires -
Le Top Five Animes Addict est un concept ou l'on doit établir un classement d'anime chaque semaine selon un thème précis. Le thème de cette semaine est " Vos animes dans le milieu scolaire préférés ".
5. Toradora
Un anime romantique que j'ai beaucoup aimé grâce à son humour et ses personnages très attachants.
4. Host Club
Host Club fait partit de mes shojos préférés. Un des rares harems auquel j'ai accroché, il est super marrant et je me suis rarement ennuyée.
3. Prison SchoolDernier coup de coeur. Je ne pensais pas autant aimer cet anime surtout à cause du ecchi mais se fut une agréable surprise. Mettre une prison dans une école est plutôt original, l'anime est très marrant, j'ai vraiment dévoré les épisodes.
2. Great Teacher Onizuka (GTO)Je ne pouvais pas parler d'animes scolaires sans mettre GTO dans le lot. Un anime que j'ai connu très jeune et que j'ai toujours plaisir à revoir. Onizuka est le professeur qu'on aimerait tous avoir (ou presque). Comme les autres il est super marrant, surtout grâce au protagoniste, et puis la VF est très bonne.
1. Angel BeatsEn premier je mettrai Angel Beat qui fut un énorme coup de coeur. Un anime un peu plus dramatique que les autres mais très marrant par moment. Puis l'OST est tout simplement sublime.
Et vous, quels sont vos animes scolaires préférés ?
votre commentaire