• TAG : Kiss, Marry or Cliff

     

    Kiss, Marry or Cliff ? Un tag plutôt marrant que j'ai trouvé sur le blog la-folie-des-seriestv. Le but est de tirer au sort 3 noms de personnages de séries et choisir parmi ces 3 personnages, celui avec qui on souhaite se marier, celui qu'on souhaite embrasser et celui qu'on jette.

     
    Pour ma part j'ai décidé de le faire avec des personnages d'animes. Tout les personnages sont des personnages d'animes différents, et sont pour la plupart assez célèbres afin que ça parle à tout le monde. 


    Liste des personnages : Hinata Hideki (Angel Beats), Rivaille (Shingeki No Kyojin), Seishu Handa (Barakamon), Train Heartnet (Black Cat), Hagi (Blood +), Ryo Saeba (City Hunter), Trunks (Dragon Ball Z), Usui (Kaichou wa Maid-Sama), Lee (Naruto), Takasu Ryuji (Toradora), Kuchiki Byakuya (Bleach), Zelos (Tales Of Symphonia), Kiryu Zero (Vampire Knight), Onizuka Eikichi (GTO), Suou Tamaki (Host Club)
     

     

    Tirage n°1 : Trunks du futur (Dragon Ball Z), Train Heartnet (Black Cat), Lee Rock (Naruto)

    J'ai beaucoup hésité mais j'ai décidé d'épouser Trunks car il a l'air d'être le plus sérieux des trois, et qu'il n'hésite pas à mettre sa vie en jeu pour les gens qu'il aime. J'embrasse Train, il me semble qu'on ne le voit jamais embrasser de filles que se soit dans le manga ou l'anime, j'ignore si finalement il a déjà embrasser une femme, mais si ce n'est pas le cas, c'est toujours flatteur d'être la première et quoi qu'il en soit je sais qu'il en a pas embrasser des tonnes comme certains. Lee aurait très bien pu être mon mari si je l'avais tiré au sort contre d'autres personnages, mais c'est le jeu, et je suis obligée de le jeter pour ce tirage la.

     

    Tirage n°2 : Rivaille (Shingeki No Kyojin), Ryo Saeba (City Hunter), Suou Tamaki (Host Club)

    J'ai choisi Rivaille en tant que mari alors que c'est celui dont je connais le moins, mais j'avoue que ne n'étais pas très emballée à l'idée de me marier avec Ryo ou Tamaki. J'aime beaucoup Ryo mais c'est quand même un gros pervers, qui ne cesse d'harceler ses clientes. Sans compter qu'on ignore comment il aurait été en couple vu qu'il n'aura jamais l'occasion de se mettre avec Kaori qui mourra avant leur mariage, du coup j'ignore s'il aurait été sérieux ou pas dans une relation, c'est pourquoi je préfère que se soit qu'un flirte. Tamaki est un peu comme Ryo, il n'est pratiquement jamais sérieux, et même si j'aime beaucoup ce genre de personnage, à la longue je ne pense pas pouvoir le supporter donc désolé Tamaki mais je te jette.

     

    Tirage n°3 : Hinata Hideki (Angel Beats), Hagi (Blood +), Onizuka Eikichi (GTO)

    Encore une fois, j'ai beaucoup hésité mais mon choix s'est porté finalement sur Hinata comme époux. C'est un garçon plutôt marrant et qui ne se prend pas la tête pour rien du coup je pense qu'il me conviendrait parfaitement. J'aurai presque pu choisir Hagi comme mari, mais finalement c'est un personnage bien trop calme à mon gout. Dommage car c'est un homme qui est malgré tout très fidèle. Je me débarrasse d'Onizuka, car c'est encore une fois un personnage qui ne se prend pas du tout au sérieux, qui vit au jour le jour sans penser au lendemain. Ce n'est pas vraiment un défaut mais je suis quelqu'un qui est plutôt du genre à penser très souvent à mon avenir et avoir quelqu'un d'aussi désinvolte, me dérangerait surement. Sans compter que c'est quand même un gros pervers. Malgré tout, j'aurai beaucoup aimé avoir un professeur tel que lui !

     

    Tirage n°4 : Kuchiki Byakuya (Bleach), Kiryu Zero (Vampire Knight), Usui Takumi (Kaichou wa Maid-Sama)

    Etant donné que c'est un personnage que j'aime beaucoup, il n'est pas étonnant à ce que je choisisse Byakuya comme mari. Même s'il n'a pas fait les meilleurs choix suite à la mort de sa femme, on voit qu'il tenait beaucoup à celle ci donc je pense qu'il pourrait faire un très bon mari. Concernant les deux autres, ce n'est pas des personnages spéciaux à mes yeux mais si je devais choisir, j'embrasserai Zero car c'est un peu plus mon style qu'Usui (physiquement parlant). Concernant Usui, c'est un personnage qui m'a fait ni chaud ni froid donc je n'ai aucun remord à le jeter.

     

    Tirage n°5 : Seishu Handa (Barakamon), Zelos Wilder (Tales Of Symphonia), Takasu Ryuji (Toradora)

    Je choisis pour ce dernier tirage Handa comme mari, même si je le trouve assez immature par moment, il reste un personnage assez marrant, et comme tout le monde, j'aime rire donc il me conviendrait en tant qu'époux. Je suis fan de Zélos, mais c'est un coureur de jupons, et j'ignore comment il serait dans une relation sérieuse c'est pourquoi il restera qu'un flirt. Je jette Ryuji, je l'ai bien aimé mais il faut bien jeter quelqu'un donc ça sera lui, désolé Ryuji.
     


    Voila pour ce tag que je trouve plutôt sympa, n'hésitez pas à le reprendre car je serai curieuse de connaitre vos réponses ! Si comme moi vous n'avez pas envie d'utiliser du papier pour faire ce tag, utilisez ce site qui permet de tirer au sort les noms.


     

    Mais bon, parmi tout ces beaux gosses, Zelos restera mon unique amour, je ne peux le renier TAG : Kiss, Marry or Cliff

     

    « TFDA #13 - Vos actrices Coréennes préférées TFDA #15 - Vos dramas d'actions préférés »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Novembre 2016 à 17:45

    Coucou ! Merci de m'avoir prévenue ! C'est marrant comme tag je trouve. 

    Zelos il m'a l'air marrant comme perso, un peu comme Gieve dans Arslan. Faut que je regarde Tales of Symphonia un de ces jours.

    Du coup même je me suis prêtée au jeu lol (merci pour le lien du site de tirage au sort, ça m'a bien aidé). Enfin j'ai quand même du faire plusieurs tirages parce que j'ai d'abord listé les personnages masculins de la plupart des animes que j'ai vus (pas tous sinon ça aurait été trop long), puis choisi un personnage de chaque anime, et ensuite choisi 15 noms pour faire 5 groupes de 3... ^^'

    Voilà ce que ça m'a donné (je mets dans cet ordre : Kiss, Marry, Cliff)

    1. Roy (Fullmetal Alchemist) - Kyôsuke Natsume (Little Busters) - Keiichi Katakura (Nijjiro Days)

    2. Oikawa Tooru (Haikyû !!) - Tomoya Okazaki (Clannad) - Kirito (Sword Art Online).

    3. Makoto Tachibana (Free!) - Ayumu Narumi (Spiral) - Harutora (Tokyo Ravens)

    4. Shuuchi Tsukamato (Hibike ! Euphonium) - Shikamaru Nara (Naruto) - Natsu Dragneel (Fairy Tail)

    5. Mikleo (Tales of Zestiria the X) - Suwa Hiroto (Orange) - Zero (Vampire Knight).

    Voilà voilà !

      • Dimanche 6 Novembre 2016 à 13:22

        Cool, merci d'avoir partagé :D

        Zelos est très marrant comme perso, c'est un clown et coureur de jupon mais qui cache au fond de lui une grande douleur, et c'est ça qui rend le perso si intéressant et attachant :)

        Je ne connais pas énormément de personnages parmi ta sélection ^^'

        Tomoya Okazaki je comprend que tu le prend en mari, même si je n'ai pas fini l'anime, c'est un perso qui était à l'écoute et plutot gentil. Shikamaru j'aime beaucoup ce perso, même si je me demande ce qu'il donnerai en tant que mari haha. Pour Natsu je comprend que tu l'es jeté hihi, il est sympa mais je ne le verrai pas en mari :P

         

    2
    Samedi 5 Novembre 2016 à 17:54
    Quoi quoi quoi, tu as choisi de tuer Tamaki et Usui ??!! Haha, j'ai adoré lire ton artie, ça a dû être vraiment rigolo à sectionner les personnages :)
      • Dimanche 6 Novembre 2016 à 13:24

        Et oui, mais je n'ai pas eu le choix pour mon petit Tamaki :( (enfin si mais bon :P). Pour Usui je n'ai jamais eu de coup de coeur de ce perso, je le trouvais trop entreprenant dans l'anime, et j'aime pas les hommes trop entreprenant, c'est vraiment lourd xD (experience vécu haha).

        Contente que l'article t'est plu en tout cas :) 

    3
    Samedi 5 Novembre 2016 à 23:48

    Je me souviens avoir vu des videos utilisant ce concept mais ça ne m'emballait pas tellement et honnêtement, le choisir pour des thèmes asiatiques est une chouette idée ( y'a moyen de fangirler facilement aha ). J'ai tout de même regardé un bon nombre d'animés mais j'admets ne pas avoir assez d'ancienneté pour avoir eu le temps de reconnaître tout ceux de ton articles. En tout cas c'était vraiment chouette à lire et j'espère avoir l'occasion de pouvoir en retrouver d'autres prochainement sur ton blog :)).

      • Dimanche 6 Novembre 2016 à 13:26

        J'adore adapté plein de concept ou TAG en version Asie haha, car j'avoue que le reste m'interesse moins, même si j'aime beaucoup les séries aussi :) 

        Contente que l'article t'est plus ! Je pense surement faire d'autres TAG oui, ça me permet de casser un peu la routine de mon blog, et vu que vous avez l'air d'aimer, je vais pas m'en priver :D

        Merci d'être passé !

    4
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 12:49

    Oh ! Tu jettes Tamaki ! Le pauvre... cry
    Bon, je connais 10 personnages sur 15,; je n'ai pas été trop perdue. lol
    C'est un chouette TAG et je vais essayer de le reprendre dès que j'en aurais le temps. ^^

      • Dimanche 6 Novembre 2016 à 13:26

        Hihi oui, mais il faut faire malheureusement des choix... xD

        Hâte de voir le tien !

    5
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 20:26

    Je suis tellement heureuse qu'il y ait Train ! (même si je l'aurais épouse à ta place !)

      • Mercredi 16 Novembre 2016 à 13:12

        Oui mais bon Trunks est un personnage que j'aime beaucoup... Mais bon, j'avoue j'ai hésité avec Train 

    6
    Mardi 15 Novembre 2016 à 20:26

    J'ai adoré ton tag ♥ ♥ Dès que j'y penserais je le ferais :D

      • Mercredi 16 Novembre 2016 à 13:12

        Cool ! Je suis curieuse de connaitre ta sélection :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Titre de votre page