• TFAA #1 - Vos animes romantiques préférés

    Top Five Animes Addict #1

    Première participation au Top Five Animes Addict, un concept ou l'on doit établir un classement d'anime chaque semaine selon un thème précis. Le thème de cette semaine est " Vos animes romantiques préférés ".

    Un peu difficile d'établir ce top étant donné que je n'ai pas vu une tonne d'anime de ce type, j'ai essayé de mettre ceux ou la romance est vraiment très présente. Donc les animes comme Ouran High School Host Club, que j'ai adoré, ne seront pas dans le top car pour moi la romance était trop légère. Bref trêve de bavardage, voici mon classement :

     

    5. Peach Girl

    Top Five Animes Addict #1
                  Un anime sympathique avec de nombreux rebondissements mais des personnages très                              exaspérants. Et puis j'avoue n'être pas fan de l'animation que je trouve assez médiocre.

     

    4. Ah My Goddess

    Top Five Animes Addict #1

                 Un anime que j'ai plutôt bien aimé malgré son côté fleur bleue assez prononcé. Les per-
                 sonnages étaient plutôt attachants. D'habitude ce n'est pas le genre que j'apprécie car il
                 ne se passe pas tout le temps quelque chose, mais à cette époque j'avais accroché.

     

    3. Nana

    Top Five Animes Addict #1
                  Nana est un anime plutôt mature, qui change des romances assez niaises, avec des                                 personnages qui sortent de l'ordinaire. Malheureusement la série était très lente, et je
                  l'aurai vraiment mieux placé si elle aurait été un peu moins longue. Cependant j'ai bea-
                  ucoup apprécié les relations entre les différents personnages.

     

    2. Fruit Basket

    Top Five Animes Addict #1
                   Fruit Basket fait partie des premiers animes de romances que j'ai regardé et à l'époque
                   j'avais beaucoup aimé malgré encore une fois son côté fleur bleue. L’héroïne est assez
                   naïve par moment mais  je l'ai trouvé malgré tout très attendrissante et  j'ai aimé suivre
                   la romance de la série. Et puis j'avoue avoir beaucoup ri grâce à cet anime. Fruit Bask-
                   et reste un classique dans son genre.

     

    1. Toradora

    Top Five Animes Addict #1

                  Toradora est l'anime romantique que je préfére. Il présente des personnages très peu                                 stéréotypés, une romance pas du tout niaise et une histoire prenante malgré un scén-
                  ario assez classique. Et puis l'anime est super marrant ! Si je dois lui rapprocher quel-
                  que chose, c'est la fin un peu bâclée.

     

    Et vous, quels sont vos animes romantiques préférés ?

     

    « Hi My SweetheartTFAA #2 - Les animes de 2016 que vous attendez le plus »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Décembre 2015 à 23:31

    Je n'ai jamais réfléchi à la question, mais j'adore Fruits Basket et Peach Girl. ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Titre de votre page