• TFDA #6 - Ces dramas cultes que vous n'avez toujours pas vu

    Le Top Five Dramas Addict est un concept ou l'on doit établir un classement de dramas chaque semaine selon un thème précis, pour y participer, c'est ici. Le thème de cette semaine est " Ces dramas cultes que vous n'avez toujours pas vu ".

    Il y a beaucoup de dramas cultes que je n'ai pas encore vu, c'est pourquoi, pour me faciliter la tache, je n'ai fait qu'un top 3. Ce sont en fait les 3 auquels j'ai pensé de suite pour ce top.

     

    3. Autumn's Concerto

    Un drama que j'ai vu sur de nombreux blogs. J'avoue que ce n'est pas spécialement le drama qui me faisait le plus envie, mais à force d'en entendre parler, principalement en bien, je me suis dit que je vais lui laisser une chance. Je ne sais pas quand je me jetterai à l'eau, mais je le ferai un jour, soyez en sur !

     

    2. Coffee Prince

    Inutile de présenter Coffee Prince tellement il est devenu culte, c'est le drama par lequel tout dramavore se doit de passer, mais voila, je ne l'ai toujours pas vu. J'avoue que l'histoire y est pour beaucoup, car elle a l'air très basique, mais bon, comme c'est un classique, il faudra que je le vois un jour, et puis je me suis réconcilié avec l'actrice qui joue le rôle principale donc j'ai moins d'appréhension qu'avant pour le voir.

     

    1. Boy Over Flower

    Et oui, je n'ai toujours pas vu Boy Over Flower, le drama coréen qui ne cesse de faire parler de lui après toutes ces années. Chaque fois que je veux me lancer, je trouve toujours quelques choses de plus intéressant à côté haha. Si je met autant de temps à me lancer, c'est parce que j'adore la version japonaise qui fait partit des premiers dramas que j'ai vu, et puis à l'époque j'étais tombée sous le charme de Jun Matsumoto, et même si j'aime bien Lee Min Oh, je le vois moins en Tsukasa que son compère. Mais bon, ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, qui sait, j'apprécierai peut être plus cette version, on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve !

    Et vous, quels sont les dramas cultes que vous n'avez toujours pas vu ?

    « Dagashi KashiTFDA #7 - Vos acteurs Coréens préférés »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Septembre 2016 à 18:33

    Tu n'as pas vu Autumn's concerto ! Non pas possible faut vite le voir. C'est urgent là ! J'adore ce drama, c'est mon deuxième drama préféré tous pays confondus. Je ne peux que t'inciter à très vite le regarder.

    Coffee Prince est un grand classique que tout le monde adore sauf moi... Et moi, je suis une exception, j'ai trouvé le rythme du drama trop lent. Mais je reconnais que les acteurs sont excellents.

    Boys over flowers est le premier drama coréen que j'ai vu. J'ai regardé 2 fois Hana Yori Dango avec Matsmuto avant de me jeter sur la version coréenne. Boys over flowers est assez bon même s'il y a des longueurs. Lee Min Ho interprète un Domyoji parfait ne t'inquiète pas, il est différent de Matsumoto Jun. Et le couple secondaire est juste chou (la meilleure amie de Makino et le 3ème membre du F4).

    J'ai pas fait de top five car j'ai vu tous les grands classiques ;)

      • Mardi 6 Septembre 2016 à 20:46

        Ne t'inquiète pas, c'est prévu, il me fait de plus en plus envie :)

        Aie j'espère que ça sera pas trop long au point que je l'abandonne, car je ne supporte plus les dramas trop lent >_<

        Ha tu me rassures pour Lee Min Oh, je suis curieuse de le voir dans ce rôle ^^

         

    2
    Mardi 6 Septembre 2016 à 23:29

    ha uéééééééé ya du vrai level du culte que t'as pas vu quand meme !!!! Il faut remédier à ça lààà c'est pas sérieux voyons :p ^^ 

      • Mardi 6 Septembre 2016 à 23:41

        Ne t'inquiète pas, ça va bientôt changer, je ne peux laisser ça comme ça 

    3
    x-MangasDramas-x
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 21:26

    Alors moi je te rassure je suis comme toi !!! hahaha

    Autumn's concerto je l'ai dans mes favoris depuis bel lurette mais j'ai pas eu l'occasion de le voir ou de le commencer :p En tout cas l'histoire me plait beaucoup :)

    Coffee prince je l'ai pas vue mais en plus je ne l'ai même pas dans mes favoris donc ça veut tout dire :p

    Et le dernier drama je l'ai pas vue mais j'ai vue hana yori dango la version japonaise que j'aime énormément même si c'est du basique pure ♥

      • Lundi 12 Septembre 2016 à 14:23

        On est pareil, ça me rassure 

        J'aime également adoré la version japonaise, et j'avoue avoir que la version coréenne ne soit pas à la hauteur 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Titre de votre page