• Aya Kamiki

    Kamiki Aya

    Nationalité : Japonaise    Genre : Pop, Rock  ┃  Début : 2003    Statut : En activité


    Chanteuse japonaise qui a fait ses débuts durant l'année 2003, Aya Kamiki est une chanteuse dont j'ai très vite apprécié ses chansons de part la variété proposé mais aussi par sa voix puissante et entraînante. Je ne me rappelle plus du tout comment je l'ai connu mais je sais qu'elle fait partie des premières chanteuses de J-Rock que j'ai écouté et que j'écoute encore aujourd'hui. Même si j'apprécie moins certains de ses albums par rapport à d'autres, c'est une chanteuse qui ne m'a jamais déçu et qui pour moi a toujours fait du très bon boulot. J'ai vu récemment qu'elle fait partie à présent du groupe Uroboros que je n'ai pas encore eu l'occasion d'écouter, mais ça ne devrait plus tarder.

     

    Kamiki Aya TOP ALBUMS Kamiki Aya

    Kamiki Aya

     

     

    Kamiki Aya TOP CHANSONS Kamiki Aya

                10. Crash        9. January 28 ~two of us~  8. Misekake no I Love you        7. Crazy         6. Can't stop fallin' in LOVE

       Kamiki AyaKamiki AyaKamiki AyaKamiki AyaKamiki Aya

     

     

     5. Kizu Darake Demo Dakishimete (Secret Code)

     

     

    4. Amaze -Meikyû- (Rock On)

     

     

    3. Pierrot (Secret Code)

     

     

    2. Mou Kimidake wo Hanashitari wa Shinai (Secret Code)

     

     

    1. Secret Code (Secret Code)

     

    Connaissez vous cette chanteuse ?
    Quels sont vos albums préférés ? Vos chansons préférées ?

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 21:12

    Je ne connaissais pas mais j'adore, c'est le style de musique que j'écoute en plus ;)

    En ce moment j'écoute Aoi Eir, surtout sa chanson "Kasumi" que je passe en boucle.

      • Mercredi 4 Octobre 2017 à 21:31

        Contente que ça te plaise !

        Aoi Eir je crois déjà avoir entendu ce nom, en tout cas je prend note, j'ai envie de découvrir de nouveaux artistes en ce moment ! :)

      • Mercredi 4 Octobre 2017 à 22:18

        Elle a fait plusieurs opening d'animes, notamment Sword art online, Aslan Senki etc.

      • Mercredi 4 Octobre 2017 à 22:26

        Oh mais oui !!! Comment j'ai pu oublier son nom alors que Ignite le générique de SAO justement, a été un coup de coeur !? :O

        Faut vraiment que j'aille écouter ses albums !

      • Mercredi 4 Octobre 2017 à 22:50

        ^^

        Il y a pas longtemps je me suis abonné à une chaîne youtube, de temps en temps ils publient de nouveaux clip de divers chanteurs japonais, c'est comme ça que j'ai connu Mizuki Nana (Shin ai) par exemple (y'a un peu de tout les styles de musique il me semble)  Je te mets le lien au cas où ça t’intéresse ^^

      • Mercredi 4 Octobre 2017 à 23:53

        Oh que oui ça m'interesse ! Merci pour le lien ! :)

      • Jeudi 5 Octobre 2017 à 00:17

        De rien ! :)

    2
    Samedi 7 Octobre 2017 à 17:31

    Quel nostalgie, je l'écoutais beaucoup il y a quelques années ( ça doit au moins faire 10 ans lol ), mais ça fait super longtemps que je l'ai pas écouter ^^.

    A la base je l'avais découvert sur un blog il me semble, avant je visitais beaucoup les blogs lol, et j'étais tombé sur le clip de Mou kimidake machin chose lol ( j'ai la flemme d'écrire le tittre lol ) et j'avais adoré, du coup c comme ça je me suis intéressé à l'artiste lol.

    J'ai surtout beaucoup aimé les mini albums qu'elle a fait quand elle était en indies, et surtout l'album Secret code, j'avais adoré toute les chansons sur cette album. Les derniers mini qu'elle a sorti en solo j'avais pas bcp apprécié.

    En tout cas on aime quasiment les même chansons d'elle j'ajouterais même dans ce top A constellation que j'avais bcp aimé aussi lol

    Elle a une voix très puissante, c ce qui m'avait séduite puisque les chanteuses japonaises ont souvent un timbre de voix assez penché sur les aigus et de petite fille du coup voilà quoi et à la base elle me faisait pensé à Avril Lavigne ( que j'écoutais beaucoup aussi à la même époque lol ).

    On va dire que dans le même genre à l'époque j'aime bcp aussi Anna Tsuchiya ( qui s'était fait connaitre surtout pour les génériques de l'animé Nana ^^ ) et Yui ( mm si c plus pop lol ).

    Actuellement j'écoute essentiellement des ost en fait parfois quelques génériques d'animes mais plus des ost en fait, mais bon parfois on fait de bonne découverte dernièrement chez les japonais j'ai découvert le groupe FAKY qui sont bien sympa, et puis elles ont de très belles voix c frais comme musique bref et il y a deux jours j'ai mm vu que les filles ont signé avec un label anglais ce qui va les ouvrir les portes de l'internationale ( ce qui est rare pour un groupe de j-pop lol )

    Pour en revenir à Aya j'ai pas aimé Uroboros, mais peut être que tu aimeras par contre là je viens de voir qu'elle est dans un autre groupe qui a été formé cette année lol : 

    https://www.nautiljon.com/clips/sonic+lover+reckless/phoenix.html

    C'est plus rock en tout cas c un duo mdr

      • Lundi 9 Octobre 2017 à 17:22

        Comme toi Secret Code est mon préféré, d'ailleurs c'est pour ça qu'on aime quasiment les mêmes chansons, car 5 chansons de mon top 10 sont tirés de cet albums haha.

        J'aime beaucoup les génériques de Nana mais j'avoue n'avoir jamais écouté d'autres chansons d'Anna Tsuchiya.

        Je suis comme toi ! Des puis des mois je n'écoute que des OST, et pour l'instant ça ne me lasse pas ^_^

        Dommage pour Uroboros, je vais tout de même essayer pour voir ce que ça donne. Oh je ne savais pas qu'elle avait formé un autre groupe, merci pour l'info !

    3
    Mardi 10 Octobre 2017 à 19:43

    Oui exactement mais bon l'album était vraiment excellent ^^

    Pour Anna tsuchiya je te conseille les chansons "Taste my skin" et "Slap that naughty boy" ( je crois que c ça lol ) c'était mas préférais avec Rose en fait lol

    Difficile de se lasser des ost je trouve notamment ceux d'animes que j'écoute très souvent, en ce moment j'écoute beaucoup l'ost de Katsugeki mais en règle générale j'écoute énormément Hiroyuki Sawano lol

    Oui vaut mieux se faire son propre avis lol et de rien en fait en replongeant dans ses titres je suis tombé sur la vidéo du duo en question lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :