• Présentation

     

    Bonjour / Bonsoir et bienvenue sur mon blog.

    Je m'appelle Angel et vous trouverez sur ce blog des avis sur mes lectures (BD, Comics, Mangas & Romans) mais aussi sur mes divers visionnages (Séries TV, Animes, Dramas & Films). Vous trouverez aussi un tas d'articles divers (des classements, des articles musiques...). Je présentais déjà ce genre de concept sur mon blog de la plateforme skyrock mais j'ai eu envie de tenter l'aventure sur une autre plateforme.

    Je tiens à préciser que mes critiques reflètent mon opinion, vous avez le droit de ne pas être d'accord mais je vous demanderai de respecter mes avis. Vous pouvez bien entendu quand même débattre avec moi, du moment que ça reste constructif.

    Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser, je serai ravie de vous répondre !

    Vous pouvez également prendre contact via mon adresse mail, ici.

     

    Présentation


    CREDITS

    Sites d’informations : Nautiljon - Mydramalist - Animeka - Manga-Sanctuary - Sens Critique - Livraddict

    Images : Google Images - Nautiljon - Zerochan - Anime-Papers - Tumblr

    Header : Orange (Manga)

     

    Présentation

    RÉPERTOIRE

    Le blog est répertorié ici.

    « Bridal MaskFamily Compo »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Octobre 2015 à 10:34

    Enchantée :)

     

    Pour ma part je m'appelle Sam, j'ai aussi 23 ans et j'ai une licence de Droit. Cependant, si la vie me sourit l'année prochaine je commencerais une école d'Art sur Bordeaux pour devenir architecte d'intérieur (mon rêve). Je suis passionnée de dramas depuis 2007 où j'ai regardé mon tout premier : Silence. Depuis je ne me suis plus jamais arrêté dans mes visionnages (bien que parfois j'ai fais des pause de quelques semaines). C'est vraiment un univers qui m'attire et a développé en moi une passion pour l'Asie, tout particulièrement la Corée du Sud.

    J'ai pour autre passion la FIMO (création de personnages et de maisons miniatures). Tu peux voir mon blog ici si ça t'intéresse : http://beokcreations.eklablog.com/ :)

    Ravie de te rencontrer, devenons amie de dramas :D

    PS : je te souhaite de réaliser ton rêve de devenir écrivain (ou celui de travailler en bibliothèque près des livres que tu aimes tant !).

     

      • Dimanche 25 Octobre 2015 à 01:40

        Enchantée aussi !

        Tu es très ambitieuse, j'espère que tu réussira à devenir architecte !

        Ah perso cela fait depuis 2009 que je regarde des dramas mais j'avoue en avoir pas vu énormément contrairement à certaines personnes xD

        Sympa pour la fimo, je suis allée voir ton blog vite fait, j'y retournerai quand j'aurai un peu plus le temps (et quand il sera moins tard xD)

        Ravie de te rencontrer aussi ! :)

        PS : Merci beaucoup ! C'est très gentille !

    2
    Samedi 24 Octobre 2015 à 10:34

    PS : je m'inscris de ce pas à ta newsletter et attends avec impatience de nouveaux articles de ta part :)

      • Dimanche 25 Octobre 2015 à 01:41

        Merci pour ton inscription à la newsletter, j'espère que les prochains articles te plairont !

         

    3
    Lundi 14 Décembre 2015 à 09:58

    PS : Très joli ton thème de Noel :) Il est féérique !!!

      • Lundi 14 Décembre 2015 à 17:27

        Merci ! Ton commentaire me fait hyper plaisir ! Surtout que je suis pas super douée en graphisme, et en habillage pour blog :D

    4
    Jeudi 26 Juillet 2018 à 13:37

    Salut! :) C'est yume-no-drama! ^w^ En cherchant de l'inspiration sur google, je suis tombé sur ton blog. ahah! C'est une chance sur combien? Enfin bref, je suis contente de te compter parmi mes amies blogueuses. =D

    Passe une bonne journée!

      • Jeudi 26 Juillet 2018 à 16:12

        Ah oui ? Tu as cherché quoi au juste pour tomber sur mon blog ? xD Mais j'avoue, quel coïncidence ! :D

        Cela me fait très plaisir, je suis contente de te voir sur cette plateforme et j'espère que tu t'y plaira ! :)

         

    5
    Jeudi 26 Juillet 2018 à 17:09

    En fait, j'ai seulement écrit « anime eklablog » et ton blog étais le premier de la liste..Je me suis dit tien et si ce n'était pas D-angel402. alors j'ai cliqué dessus et j'ai bien vu que c'était toi !!! ;) 

    C'est une drôle de coïncidence parce que j'ai fais la même chose hier & je ne l'ai pas vu. Il fallait bien que tu me dises être sur cette plateforme pour que je vois le lien en première page.

    Moi aussi, je l'espère parce que pour l'instant, je modifie tout et ça fait une semaine que je travail dessus & par moment, je dois avouer que je me fâche un peu de ne pas y arriver... Est-ce que tu as trouvé ça difficile de changer de plateforme ou ça t'est venu naturellement?

      • Jeudi 26 Juillet 2018 à 19:05

        Ah oui ? C'est marrant ça, mais c'est bon à savoir ^^

        Un peu car je ne trouvais pas tout du premier coup du coup j'étais obligé d'aller voir l'aide mais après quelques jours ça va, on apprend vite :)

      • Jeudi 26 Juillet 2018 à 19:18

        Oui, c'est assez bizarre..C'est peut-être moi aussi qui n'a pas fait attention. XD

         

        Oui, tu as raison, je vais sûrement m'habituer. Je l'ai fait pour skyrock porquoi pas ici, n'est-ce pas?

      • Jeudi 26 Juillet 2018 à 19:21

        Yep, c'est juste une question d'habitude :)

      • Jeudi 26 Juillet 2018 à 19:23

        oui, voilà! C'est sûrement ça! et puis, je trouve ekla plus facile à travailler qu'overblog alors c'est déjà bon signe,je crois! :)

      • Jeudi 26 Juillet 2018 à 19:25

        J'ai jamais testé overblog mais j'avais déjà testé blogger (ou blogspot) et j'avais eu du mal à m'en sortir ><

      • Jeudi 26 Juillet 2018 à 23:13

         voilà! C'est exactement ça! C'est pareil mais hyper difficile en même temps. Enfin on se comprend non?

      • Samedi 28 Juillet 2018 à 12:25

        Haha oui !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Titre de votre page