• Le blog fête sa quatrième année !


    Le blog a 4 ans !

    Je dois dire que l'année commence assez mal car j'ai pris beaucoup de retard sur les articles prévus. J'en ai d'ailleurs même oublié l'anniversaire du blog qui était le 5 mars ! Outre fêter les 4 ans du blog, je vais profiter de cet article pour faire une mise au point de celui ci car vous avez peut être du voir qu'il n'y a pas eu de bilan de l'année alors que je comptais en publier un. La raison de son absence est simple, je ne savais pas quoi écrire dans ce bilan. Je n'étais pas satisfaite du format, et j'avais l'impression de répéter dedans ce que j'avais déjà dit tout au long de l'année, c'est pourquoi j'ai préféré ne rien publier du tout. Je me suis dit qu'au pire ce n'est pas très grave car vous avez eu un retour sur tout ce que je voyais et lisais dans les bilans mensuels. Je reviens également sur ce que j'avais dit l'année dernière, je vous avais promis un tas d'articles qui n'ont finalement jamais vu le jour et j'en suis désolée. Cette fois ci je ne ferai pas de promesses que je ne peux pas tenir surtout que mes envies pour le blog changent constamment. Tout ce que je peux affirmer, c'est qu'il y aura bien les bilans mensuels cette année même si aucun n'a vu le jour pour le moment, ils vont venir, ne vous inquiétez pas.

    Bref, je ne vais pas non plus blablater un an, je tenais avant tout à vous remercier d'être encore la, de me suivre depuis tout ce temps, merci également aux nouveaux visiteurs, merci aux personnes qui prennent le temps de commenter les articles et merci aussi à tout ceux qui les partagent, merci à tous ! Ça fait deux mois que je n'ai rien publier et pourtant en terme de visites ça ne change pas, j'ai même dépassé les 100 visites certains jours alors que d'habitude j'atteins ce pallier uniquement quand je sors un nouvel article. Je suis contente que même en l'absence de mise à jour, vous êtes toujours aussi nombreux à venir, merci ! Même si j'ai des phases ou je ne publie pas pendant des mois, cela ne veux pas dire que j'abandonne le blog, sachez que je prend toujours autant de plaisir à le tenir et c'est en partie grâce à vous, j'adore échanger avec vous et j'espère que ça continuera encore longtemps comme ça.

     

    Je continue cette aventure avec vous
    en espérant qu'elle soit toujours aussi riche !

    « Top Mangas lus en 2018Bilan janvier / Février »
    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Mars 2019 à 17:12

    Bon "bloganniversaire" en retard alors et surtout bonne continuation !

    Cela fait tellement plaisir de voir un blog aussi varié et toujours actif, mais ne te presse pas pour les articles, enfin personnellement, je suis quelqu'un de plutôt patiente donc je peux bien attendre :)

      • Mardi 19 Mars 2019 à 10:35

        Merci Rioko !

        Avec deux mois sans rien, je ne peux pas me dire que je me presse haha. Mais je n'aime pas laisse mon blog sans mise à jour trop longtemps donc je vais quand même essayer de m'y remettre pour de bons :)

      • Mardi 19 Mars 2019 à 12:16

        J'ai hâte de lire ce que tu nous prépare ;)

    2
    Mardi 19 Mars 2019 à 11:52

    Joyeux Bloganniversaire ! Ca fait plaisir de voir un article ici, j'avoue que ça manque un peu ! Déjà 4 ans ça passe vite quand même !

      • Mardi 19 Mars 2019 à 12:47

        Merci ! Rooh ça me fait touche de lire ça ! Mais ne t'inquiète pas, les articles vont revenir ! Oui le temps passe à une vitesse, c'est fou ! :O

    3
    Mardi 19 Mars 2019 à 16:03

    Joyeux bloganniversaire! Ça fait toujours plaisir de te retrouvé ici autant que j'aimais aller sur ton blog sur skyrock. J'espère que ça durera encore longtemps parce que les blogs comme le tien se font rare sur la toile maintenant. 

      • Mardi 19 Mars 2019 à 21:17

        Merci ! Ça me fait extrêmement plaisir de lire ça, contente que mon blog te plaise et j'espère qu'il te plaira toujours ! :)

      • Mardi 19 Mars 2019 à 21:28

        J'ai hâte de lire de nouveaux articles & puis, prend ton temps, c'est toujours meilleure quand c'est bien préparé! ^w^

    4
    Mardi 19 Mars 2019 à 17:35
    Luthien

    Joyeux blog-anniversaire ! ^_^

    Publie quand tu as envie !

      • Mardi 19 Mars 2019 à 21:17

        Merci Luthien ! :D

         

    5
    Mardi 19 Mars 2019 à 18:10
    Bright Open World

    Bon anniversaire au blog ! (avec un peu de retard du coup) =)

    Pour le bilan de l'année je peux comprendre que tu n'aies finalement pas eu envie d'en faire un. Mais bon comme tu le dis il y a tes bilans mensuels. Et je trouve ça déjà bien, surtout qu'en général tu fais pas mal de visionnages et lectures (ou du moins plus que moi lol).

    En tout cas merci à toi de continuer à tenir ton blog et de nous proposer d'aussi bon contenus (même si dernièrement tu n'as rien publié ça va venir), c'est toujours un plaisir de lire tes articles et d'échanger avec toi. ^^

      • Mardi 19 Mars 2019 à 21:18

        Merci Yume ! :D

        Merci à toi d'être toujours la à me suivre après tant d'année, et de prendre toujours le temps de commenter mes article ! :)

    6
    Dimanche 31 Mars 2019 à 17:11

    Coucou ! J'espère que tu vas bien =) 

    Je suis toujours en retard, c'est bien connu mais je tiens tout de même à te dire un joyeux bloganniversaire ! Que le dieu des dramas continue à te soutenir et que tu nous écrives toujours de bon articles ! =D

    Et ne t'inquiète pas pour la fréquence de tes articles, le plus important c'est que tu publies lorsque tu le souhaites mais surtout lorsque tu en as envie ! Comme je l'ai dit, le plus important c'est l'envie donc si tu ne souhaites pas publier un article car tu le trouves mauvais ou autre, c'est ton choix et personne ne peut te le reprocher puisque c'est ton envie ! ^^ Et puis, comment pourrait-on publier des articles si la passion nous manque ? ^^ C'est donc pour cela que tu ne dois pas te restreindre ou te mettre des barrières, fait selon tes envies =) 

    Désolée pour cet énorme pavé mais l'important, c'est que tu te sentes bien avec ton blog donc prends le temps de tout et surtout, ne perds pas ta passion :)

    Fighting ! <3 

     

     

      • Samedi 6 Avril 2019 à 01:45

        Coucou !

        Je vais bien, j'espère que toi aussi ! :) Merci beaucoup !

        Tu as totalement raison ! Mais bon, d'un côté je n'aime pas non plus laisser mon blog à l'abandon aussi longtemps donc des fois se forcer un peu ne fait pas de mal et peut redonner l'envie !

        En tout cas merci pour ton message, c'est adorable ! 

    7
    Mercredi 10 Avril 2019 à 20:01

    Quatre années! C'est pas mal, en effet. :D Peu de blogs peuvent se venter d'exister depuis autant de temps (enfin, sans être délaissés totalement pendant une année entière par exemple). 

      • Mercredi 24 Avril 2019 à 21:26

        Héhé merci ! Oui effectivement, mais c'est compréhensible, gérer un blog demande du boulot malgré tout :)

    8
    Mercredi 24 Avril 2019 à 21:48

    Ca dépend de ce que tu veux en faire! Mais oui, ça demande un minimum d'attention. ^^

    9
    Vendredi 21 Juin 2019 à 21:50

    Bonsoir ! 

    Cela fait un moment que je ne suis pas passée par ici (et je m'en excuse!) Félicitation pour les 4 ans du blog (oui, vaut mieux tard que jamais) Je tenterai de repasser plus régulièrement :) 

     

    Euphox

      • Mercredi 10 Juillet 2019 à 21:41

        Tu n'as pas à t'excuser, j'avoue ne pas être très active en ce moment moi aussi ^^' Merci en tout cas ! :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Titre de votre page