• TFAA #4 - Vos animes dans le milieu scolaire préférés

    TFAA #4 - Vos animes dans le milieu scolaire préférés

    Le Top Five Animes Addict est un concept ou l'on doit établir un classement d'anime chaque semaine selon un thème précis. Le thème de cette semaine est " Vos animes dans le milieu scolaire préférés ".

     

    5. Toradora

    TFAA #4 - Vos animes dans le milieu scolaire préférés

    Un anime romantique que j'ai beaucoup aimé grâce à son humour et ses personnages très attachants.

     

    4. Host Club

    TFAA #4 - Vos animes dans le milieu scolaire préférés

    Host Club fait partit de mes shojos préférés. Un des rares harems auquel j'ai accroché, il est super marrant et je me suis rarement ennuyée. 


    3. Prison School

    TFAA #4 - Vos animes dans le milieu scolaire préférés

    Dernier coup de coeur. Je ne pensais pas autant aimer cet anime surtout à cause du ecchi mais se fut une agréable surprise. Mettre une prison dans une école est plutôt original, l'anime est très marrant, j'ai vraiment dévoré les épisodes.


    2. Great Teacher Onizuka (GTO)

    TFAA #4 - Vos animes dans le milieu scolaire préférés

    Je ne pouvais pas parler d'animes scolaires sans mettre GTO dans le lot. Un anime que j'ai connu très jeune et que j'ai toujours plaisir à revoir. Onizuka est le professeur qu'on aimerait tous avoir (ou presque). Comme les autres il est super marrant, surtout grâce au protagoniste, et puis la VF est très bonne.


    1. Angel Beats

    TFAA #4 - Vos animes dans le milieu scolaire préférés

    En premier je mettrai Angel Beat qui fut un énorme coup de coeur. Un anime un peu plus dramatique que les autres mais très marrant par moment. Puis l'OST est tout simplement sublime.

     

    Et vous, quels sont vos animes scolaires préférés ?

    « Tales Of SymphoniaBilan mangas 2015 »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Titre de votre page