• TFDA #11 - Vos couples préférés

    Le Top Five Dramas Addict est un concept ou l'on doit établir un classement de dramas chaque semaine selon un thème précis, pour y participer, c'est ici. Le thème de cette semaine est " Vos couples préférés ".

    J'ai décidé pour cette fois, de vous mettre non des gifs mais des videos de chaque couple, ce sont des scènes que j'ai plutôt bien aimé en général dans les dramas entre les duos. J'aurai voulu vous mettre ma scène préférée à chaque fois, malheureusement il est assez difficile de trouver les videos. La plupart sont des baisers donc elles ne sont pas trop spoilantes, après libre à vous de les voir ou pas.

     

    5. Han Kang x Shin Ji Hyun (49 Days)

    Je sais que je triche un peu car ce n'est pas un couple officiel dans le drama, mais je les trouvais tellement mignon ensemble que je ne pouvais ne pas les mettre. Surtout dans le dernier épisode ou ils font un pique-nique ensemble, j'ai complètement fondu. Et puis Han Kang est si chou, je veux le même !

     

    4. Gong Ah Jung x Hyun Ki Joon (Lie To Me)

     

    J'ai hésité à les mettre, car dans les derniers épisodes le couple n'était plus aussi attachant qu'au début car l'héroine est devenu insuportable et faisait tout pour fuir le héros. Mais je ne peux pas nier que dans plus de la moitié du drama, ils étaient un couple adorable avec une superbe alchimie, et puis le Cola Kiss est super !

     

    3. Chen Bao Zhu x Lin Da Lang ( Hi My Sweetheart)

    Au risque de me répéter, encore un couple que je trouve très mignon. Ils m'ont vraiment touché surtout Chen Bao Zhu (Rainie Yang) qui a réussi à me faire couler des larmes. Une héroine qui aime véritablement le héros et qui le prouve à maintes reprises. Les scènes adorables, romantiques et émouvantes ne manquent pas avec ce couple.

     

    2. Mike x Aom-Am (Full House Thai)

    Comme beaucoup de monde j'ai succombé au couple de la version thailandaise de Full House. Les acteurs ont une alchimie de fou, c'est incroyable ! Je ne sais pas quoi d'autre ajouter à part que je les ai adoré et c'es bien eux la force du drama !

     


    1. Xiang Qin x Zhi Shu (It Started With A Kiss)

    J'ai hésité à le mettre premier car j'aime presque tout autant le couple que j'ai mis 2ème, mais en y réfléchissant, je me suis quand même beaucoup plus attachée à ce couple ci. C'est un duo qu'on voit grandir et mûrir au fil du drama, si bien que j'ai eu un pincement au coeur en les quittant à la fin de la saison 2.

     

    Et vous, quels sont vos couples préférés ?

     

    « Prunus GirlTFDA #12 - Vos dramas Japonais préférés »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 22:07

    Alors on a aucun couple en commun MDRRR. Je n'ai vu que trois dramas de ta sélection, j'ai beaucoup aimé la version full house thaï même si j'ai eu du mal avec la langue au début. Lie to me, je n'ai pas réellement été touché par le drama mais il faudrait que je le retente, it started with a kiss je n'ai pas eu la foi de le finir, je le trouvais trop long et un peu barbant ! Les deux autres je ne les connait pas.

      • Lundi 10 Octobre 2016 à 12:25

        Haha, c'est pas plus mal, c'est bien d'avoir des choses différentes :P

        Lie to me je n'ai pas non plus été touché par le drama, mais j'ai malgré tout beaucoup aimé le couple ^^

        Pour ISWAK, je comprend, c'est vrai qu'il y a des longueurs :)

    2
    Lundi 10 Octobre 2016 à 14:13

    Mike & Aom *_* voila j'avais juste ça à dire.

      • Lundi 10 Octobre 2016 à 19:07

        Sont trop mignons ces deux la 

    3
    Lundi 10 Octobre 2016 à 18:32

    On a aucun couple en commun :)

    Tous les couples que tu as présentés je les connais sauf celui de Full House (oui, un jour je vais le regarder pour revoir mes chers Aom et Mike, promis dès qu'il y a moins de nouveautés).

    J'étais trop triste à la fin pour 49 days. It started with a kiss a été mon premier drama taïwanais et mon premier couple de ce pays..

      • Lundi 10 Octobre 2016 à 19:09

        Oh oui faut le voir ! :P Mais c'est vrai qu'avec les nouveautés c'est pas facile ! Même moi qui d'habitude ne regarde pas de dramas en cours, j'ai succombé 

        Oui la fin de 49 days est tellement triste :'(

    4
    Lundi 10 Octobre 2016 à 19:22
    titesilve

    Bon ben je sais pas trop quoi dire parce que soit je n'ai pas vu le drama ou pas encore, soit je ne l'ai pas terminé dans le cas de "It Started with A Kiss" *part se cacher*

      • Lundi 10 Octobre 2016 à 19:31

        Je me sens moins seule car souvent dans les top, y'a plein de dramas que je ne connais pas ou que je n'ai pas vu haha.

        Pour ISWAK, je comprend que tu n'accroches pas ^^

    5
    Lundi 10 Octobre 2016 à 21:04

    URGH. 

    49 days. J'avais presque réussi à arrêter de pleurer après ce drama. Mais c'est reparti. 

    Oui bon sinon, aucun couple en commun héhéhé même s'il sont tous très choupi ! 

    ça me donnerait presque envie de reregarder lie to me, j'en garde un bon souvenir, mais je ne m'en rappelle que vaguement, et surtout je me rappelle que les deux derniers épisodes étaient plus ou moins inutiles. MAIS ! Je vais me le reregarder. grâce (ou à a cause au choix, de toi).

      • Samedi 15 Octobre 2016 à 14:37

          Comment ne pas pleurer devant 49 Days ? :D

        Oui les derniers épisodes n'étaient pas terribles et c'est vraiment dommage :/ Contente de t'avoir donner envie de le revoir haha !

    6
    Bakasan
    Mardi 11 Octobre 2016 à 19:17

    Première fois que je commente ici même si je passe très souvent lire tes articles. :)

    Il y a tellement de couples bien (j'ai aimé tous ceux que j'ai vus pratiquement), un petit choix rapide :

    Mike He & Rainie dans Devil Beside You, l'adorable couple de Queen in Hyun's man, le mal assorti mais si mignon couple de High School King of Life.

    A+ et continue d'écrire yes. (et héros prend un S même au singulier)

      • Samedi 15 Octobre 2016 à 14:41

        Coucou, déjà merci de laisser une trace, je suis très contente de savoir que tu viens lire mes articles ! 

        Oui il y a beaucoup de couples qui sont super donc difficile de faire des choix C'est vrai que le couple Mike He x Rainie Yang est super, celui de Queen In Hyun's Man je ne le connais pas encore mais j'ai prévu de voir le drama Par contre je ne connais pas du tout High School King of Life

        Merci encore pour ton passage et j'espère te revoir bientot ! (merci, je vais corriger ça, le pire c'est que je fais à chaque fois la faute ).

    7
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 13:05

    Top top est vraiment TOP justement haha ^^ Même si on a pas le même, je suis absolument d'accord avec ton choix. Le couple de Full House est magnifique et super touchant. Ainsi que celui de They Kiss Again, ils sont géniaux ensemble ^^

      • Samedi 15 Octobre 2016 à 14:43

        Contente de savoir que tu approuves mon top, car il n'a pas été facile à faire 

    8
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 13:55

    Ho oui, le couple d'it started with a kiss est la base des couples géniaux de dramaland. On aime les voir se disputer, puis se rabibocher! J'étais addict de suivre leur couple dans leur vie quotidienne d'étudiants puis de couple marié :)

    J'ai aussi beaucoup aimé celui de Full House, même s'il y a trop de dispute entre les deux au début. J'avoue que les protagonistes qui se détestent pendant toute la première partie du drama m'énerve un peu ajourd'hui, j'ai moins de patience lol! Mais une fois ensemble, le couple est vraiment hyper mignon!^^

    Lie to me, j'ai bien aimé, mais sans plus. J'ai un peu du mal en même temps avec cet acteur. Autant il fait bien les rôles comiques, mais le rôle de l'homme amoureux, c'est pas trop son truc je trouve. 

    Je n'ai pas vu Hi my sweetheart et 49 days donc je te dirais ça au moment venu.

     

      • Samedi 15 Octobre 2016 à 14:46

        Oui  c'était génial de pouvoir suivre un couple aussi longtemps, surtout après leur mariage, car peu de dramas le font, ce qui est vraiment dommage !

        Je peux te comprendre, on a tous des clichés qui nous énervent plus ou moins dans les dramas 

        C'est le seul drama de cet acteur que j'ai vu, mais maintenant que tu en parles, je suis curieuse de le voir dans un rôle comique !

        Je ne peux que te conseiller de les voir car se sont deux dramas géniaux !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Titre de votre page