• TFDA #174 - Les dramas de décembre 2019 qui vous font le plus envie

    Le Top Five Dramas Addict est un concept ou l'on doit établir un classement de dramas chaque semaine selon un thème précis, pour y participer, c'est ici. Le thème de cette semaine est " Les dramas de décembre 2019 qui vous font le plus envie".

    Je suis sure que vous ne l'attendiez pas mais je reviens avec un classement dramas. Cela faisait en effet des lustres que je n'en avais pas fait, mais la raison est simple : je n'ai quasiment rien vu en dramas ses deux dernières années. Je me suis consacrée principalement à la lecture et plus précisément aux mangas, ce que vous avez surement remarqué au niveau des articles postés. Aujourd'hui, j'ai tout de même envie de revenir vers ses séries qui mine de rien me manquent. Je ne promet pas dans l'immédiat de refaire une tonne de top parce que je n'aurai pratiquement rien à mettre dedans, je pense être plus active sur le Top Five Dramas Addict à partie de l'année le temps d'en revoir. Cela ne veut pas dire que je ne peux pas en faire en attendant, en effet je vous présente dans ce top, les dramas de décembre qui me font fait le plus de l’œil. Let's go !

     

     

    4. Crash Landing on You

    Corée l Comédie, Romance, Drame l  16 Episodes l Trailer

    Alors qu'elle fait du parachute, une riche héritière est contrainte, par la force du vent, à atterrir en Corée du Nord. Elle fait alors la rencontre d'un officier qui décide de la cacher et de la protéger.

    On commence avec mon numéro 4, pas de top 5 pour le coup, avec Crash Landing On You. L'histoire me plait bien et visuellement c'est un drama qui à l'air superbe, du moins c'est ce qu'on peut voir dans la bande annonce. J'ai un peu peur pour le coté comédie car le trailer montre quelque chose de plutôt léger alors qu'on parle quand même d'une femme qui atterrit en Corée du Nord, ce qui n'est pas rien, et puis je n'avais pas été emballé par le jeu de Hyun Bin dans Secret Garden... M'enfin on verra ce que ça donne.

     

    3. Woman of 9.9 Billion

    Corée l Policier, Romance, Drame l  32 Episodes l Trailer

    Jeong Seo Yeon est une femme solitaire avec un douloureux passé. Un jour elle gagne 9,9 milliards de wons et se voit contrainte de se battre contre le monde. Dans sa jeunesse, Seo Yeon et sa famille étaient battus par son père. Plus tard elle quitte enfin cette prison qui lui rappelle toute la souffrance qu'elle a endurée et trouve un homme aimant et du réconfort. Cependant ce bonheur est de courte durée. Kang Tae Woo est un inspecteur reconnu et surnommé le "Taureau fou", surnom obtenu suite à son caractère bourru et fonceur dans son métier. Alors qu'il est faussement accusé de corruption, Tae Woo se voit contraint de quitter son insigne et de vagabonder sans but. Un jour il découvre la mort de son petit frère qui est tout pour lui. Il va alors se mettre en tête de découvrir le mystère derrière la mort de ce dernier. Les chemins de Seo Yeon et Tae Woo, deux âmes perdues dans ce vaste monde, ne tarderont pourtant pas à se croiser.

    Pas l'histoire qui me tentait le plus de base mais j'avoue avoir été hypnotisé par la bande annonce dont j'aime beaucoup l'ambiance. Il y a vraiment juste le côté policier qui me fait peur, n'étant pas une grande fan du genre, mais qui sait, ce drama sera peut être une bonne surprise !

     

    2. Angel Beside Me

    Thaïlande l Comédie, Romance, Drame l 12 Épisodes l Trailer

    Je n'ai malheureusement trouvé aucun synopsis de ce drama, même pas en anglais. Cependant au vu du trailer, l'histoire à l'air d'être celle d'une jeune femme qui va vouloir se suicider, sauf qu'au même moment, un homme, qui semble être un ange je pense, va apparaître. Pas grand chose à dire car je n'ai pas de vrai résumé de l'histoire mais la bande annonce m'a convaincu !

     

    1. To Get Her

    Chine l Aventure, Historique, Romance l 30 Épisodes l Trailer

    Tu Si Yi et Lin Zheng Zheng, qui se connaissaient depuis leur plus jeune âge, étaient à l’origine un couple heureux. Quand Tu Si Yi a fait ses débuts en tant qu’idole, la célébrité a fait obstacle à leur relation ce qui a causé leur rupture. Tu Si Yi commence à jouer à un jeu et se retrouve soudainement pris au piège de celui ci pour devenir le 3ème prince et protagoniste de l'histoire. Pour sauver son petit ami, Lin Zheng Zheng entre dans le jeu en tant que joueuse et réalise qu'elle est la 3ème princesse et le méchant. Avec seulement les trois vies allouées dans le jeu, Lin Zheng Zheng doit aider Tu Si Yi à devenir roi. Cependant, Tu Si Yi a perdu tous ses souvenirs et considère Lin Zheng Zheng comme son plus grand ennemi. Les deux arriveront ils à quitter le jeu et se retrouver dans les bras l'un de l'autre ?

    Le drama qui me fait le plus envie est celui ci, un drama Chinois qui à l'air de raconter une histoire plutôt originale pour le coup. Et puis apparemment la, ce n'est pas un homme qui sauve une femme mais bien l'inverse, ce qui me donne encore plus envie de le voir, car les femmes en détresse, ça va deux secondes.

     

    Et vous, quels sont les dramas de ce mois
    qui vous font le plus envie ?

    « TAG MANGA : Je lis ou ne je ne lis pas ?Top Mangas lus en 2019 »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Titre de votre page