• TFDA #20 - Vos OST de dramas préférées

    Le Top Five Dramas Addict est un concept ou l'on doit établir un classement de dramas chaque semaine selon un thème précis, pour y participer, c'est ici. Le thème de cette semaine est " Vos OST de dramas préférées".

    C'est un top que j'attendais avec impatience car je suis une grande amatrice d'OST, je peux même dire que c'est ce que j'écoute le plus aujourd'hui. Et par chance, les dramas nous en offrent des sublimes ! J'avoue avoir eu du mal à départager mes choix, enfin surtout en ce qui concerne les deux premiers que je mettrai volontiers égalité, mais puisqu'il faut faire un choix... Pour vous faire bien profiter des OST je vous ai partage 4 pistes différentes pour chaque drama et j'ai essayé de mettre au moins une piste instrumental à chaque fois. Parce que oui, les pistes instrumentales n'ont rien à envier aux pistes vocales. Enjoy !

    /!\ Attention certaines videos peuvent être spoilantes !

     

     

    5. The Moon that Embraces the Sun

     

     

    Un drama que je n'ai pas du tout vu, mais j'étais tombée sur une piste dont j'ai eu un gros coup de coeur, par la suite j'ai donc écouté l'OST qui fut lui aussi un gros coup de coeur. Je pense voir le drama un jour car il me fait de l'oeil.

     

     

     

    4. Moon Lovers : Scarlet Heart Ryeo

     

     

    Je n'ai pas eu de coup de coeur pour le drama mais bien pour l'OST que je trouve splendide ! En temps normal j'aime autant les pistes vocales qu'instrumentales mais je dois bien avouer qu'ici j'ai une préférence pour les vocales qui sont sublimes.

     

     

     

    3. Nirvana In Fire

     

     

    Un drama bourré de qualité, malheureusement le rythme trop lent a eu raison de moi et je ne l'ai jamais fini. Cependant je garde un très bon souvenir de l'OST que je trouve merveilleux !

     

     

     

    2. Bridal Mask

     

     

    Je l'aurai bien mis premier mais il a fallu faire un choix et le voila deuxième. Le drama est super mais l'OST également ! Un OST remplit de musiques épiques que je ne me lasse pas d'écouter !

     

     

     

    1. Empress Ki

     

     

    J'avais connu l'OST bien avant de voir la série, et je l'ai trouvé si beau que ça m'avait donné envie de voir le drama. Drama que je ne regrette pas d'avoir vu car il fut aussi un coup de coeur énorme !

     

    Et vous, quels sont vos OST de dramas préférés ?

    « Journal de visionnages et de lectures #2Bilan dramas 2016 »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Décembre 2016 à 17:09

    très bon choix, je me berce les oreilles avec ta sélection :)

      • Lundi 12 Décembre 2016 à 17:46

        Contente qu'elle te plaise 

    2
    Lundi 12 Décembre 2016 à 20:01

    Bridal Mask on est toutes les 2 d'accord :)

    The Moon that embrace the sun seul la chanson Back in time m'avait plus dans l'OST.

    Moon Lovers j'ai trouvé les musiques sympathiques mais sans réel coup de cœur. 

    Les 2 autres dramas que tu as cité, je ne les ai pas vus.

    3
    Rastamanga
    Samedi 11 Mars 2017 à 09:54

    De ces 5, je pense ne connaitre que Bridal Mask, que j'adore x3

    4
    Samedi 18 Mars 2017 à 00:08

    Empress Ki et The Moon <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Titre de votre page