• TFDA #33 - Vos actrices Japonaises préférées

    Le Top Five Dramas Addict est un concept ou l'on doit établir un classement de dramas chaque semaine selon un thème précis, pour y participer, c'est ici. Le thème de cette semaine est " Vos actrices Japonaises préférées".

     

    3. Fukuda Saki

    Découverte dans Life, j'avais eu un coup de coeur pour cette actrice qui a joué la garde de la série avec tellement d'aisance, j'étais juste fan ! Je n'ai malheureusement pas vu depuis de nouveaux dramas avec elle mais j'ai vu qu'elle en avait fait pas mal donc je vais essayer de réparer mon erreur le plus vite possible !

    2. Ueno Juri

    Comme pour Fukuda Saki, je n'ai vu qu'un drama avec Ueno Juri, mais quel drama ! Énorme coup de coeur pour le drama Nodame Cantabile ou elle a joué un personnage haut en couleur ! J'ai découvert récemment plusieurs films et dramas avec elle qui me font envie, j'ai du coup hâte de les visionner !

     

    1. Nishiuchi Mariya

    La première place revient à Nishiuchi Mariya que j'ai découvert dans le drama Switch Girl. Même si je n'ai pas eu de coup de coeur pour ce drama j'avais adoré sa prestation dans le rôle de Nika qu'elle a joué avec perfection ! Je l'avais également vu dans Yamada-Kun and the Seven Witches aux côté de Yamamoto Yusuke, et encore une fois je l'avais adoré ! Une actrice pétillante que j'aurai plaisir à revoir dans un autre drama !

    Et vous, quels sont vos actrices préférées ?

    « Bilan Week End DramanimiqueAyumi Hamasaki »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Mars 2017 à 17:57

    Mariya je l'aime bien puis elle est super jolie *_*

      • Lundi 20 Mars 2017 à 18:17

        C'est vrai qu'elle est magnifique ! :)

    2
    Mardi 21 Mars 2017 à 20:34

    Pour le moment, je n'ai pas encore d'actrices préférées vu que je me mets tout doucement aux Dramas (oui, je suis novice là dedans :) ), mais rien qu'avec les photos elles ont l'air assez sympa ^^ J'essayerai peut-être, durant les vacances, le drama de Nodame Cantabile tient ^o^ En tout cas, c'est un chouette article *-*

      • Mercredi 22 Mars 2017 à 15:44

        Merci ! Je ne peux que t'encourager à voir Nodame Cantabile, c'est une comédie génial qui nous fait apprécier la musique classique :)

    3
    Jeudi 23 Mars 2017 à 17:13
    ZGMF Balmung

    Ueno Juri fait vraiment l'unanimité avec "Nodame Cantabile". :D

    Je ne connais pas Nishiuchi Mariya, du moins pas vu de séries dans lesquelles elle a joué, du coup, je suis curieux. x)

      • Dimanche 26 Mars 2017 à 14:05

        Haha oui, faut dire aussi qu'elle joue super bien dedans :D

        Je ne peux que te conseiller de voir des dramas avec elle, c'est une excellente actrice !

    4
    Yukina
    Vendredi 31 Mars 2017 à 11:17

    Je connais les deux premières actrices, je les aime beaucoup également =)

    5
    Samedi 8 Avril 2017 à 13:20

    A première vu, je me suis dit que je ne connaissais aucune des actrices que tu as cité, mais en fait j'en connais deux lol. Comme quoi, je ne suis vraiment pas physionomiste...Ueno Juri a été effectivement très bonne dans Nodame cantabile, je crois que personne d'autre ne peut jouer ce rôle complétement taré mdr. N.Mariya est pas mal non plus, même si c'est moins mon style d'actrice. Je trouve que le rôle plus mature  qu'elle a eu dans Totsuzen desu ga lui convient mieux que celui de Switch girl. 

      • Lundi 10 Avril 2017 à 12:50

        Ayant lu le manga de Switch Girl, j'ai trouvé au contraire que ce rôle lui allait parfaitement vu qu'elle a interprété le personnage avec perfection, après il est vrai que je ne l'ai jamais vu dans de rôle plus mature, il faudrait que je corrige ça !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Titre de votre page