• Top Opening - Animes 2012

    N'étant pas trop motivée pour écrire des critiques en ce moment, je vous sors un petit top en musique, cette fois je vous présente mon top opening des animes de 2012. J'ai raccourcie un peu le top afin qu'il n'y ait plus que 20 chansons au lieu de 30, car je trouve que 30 faisait un peu beaucoup, surtout que les derniers du classement étaient rarement des coups de coeur. Sur ce je vous souhaite une bonne écoute !

     

    20. Robotics;Notes Opening 1 : Junjou Spectra

     

    19. Saint Seiya Omega Opening 3 : Mirai Saint Omega ~Saint Evolution~ 

     

    18. Muv-Luv Alternative : Total Eclipse Opening 1 : Go to the top 

     

    17. Nekomonogatari - Kuro - Opening 1 : perfect slumbers

     

    16. Gintama' Opening 3 : Wonderland

     

    15. Sukitte Ii na yo. Opening 1 : Friendship

     

    14. Saint Seiya Omega Opening 4 : Senkou Strings

     

    13. Hyouka Opening 1 : Yasashisa no Riyuu

     

    12. Jormungand Opening 1 : Borderland

     

    11. Acchi Kocchi Opening 1 : Acchi de Kocchi de

     

    10. Another Opening : Kyomu densen 

     

    9. K Opening 1 : Kings 

     

    8. Accel World Opening 2 : Burst The Gravity 

     

    7. Saint Seiya Omega Opening 2 : Next Generation

     

    6. Hiiro no Kakera Opening 1 : Nee

     

    5. Saint Seiya Omega Opening 1 : Pegasus Fantasy ver. Omega

     

    4. Psycho-Pass Opening 1 : abnormalize 

     

    3. Sword Art Online Opening 1 : crossing field 

     

    2. JoJo's Bizarre Adventure Opening 2 : BLOODY STREAM

     

    1. Tonari no Kaibutsu-kun Opening 1 : Q&A Recital! 

     

    Et vous, quels sont vos opening préférés de l'année 2012 ?

    « TFAA #9 - Top des clichés que vous ne supportez plus dans les animesDating Games #1 - Amour Sucré »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Février 2016 à 19:55

    Bloody Stream est juste perfect <3 qu'est-ce que j'aime Jojo ahlala j'adore cet anime putaing *-*

      • Jeudi 18 Février 2016 à 20:18

        Oui il est super cet opening *_* Par contre je n'ai toujours pas vu l'anime, j'avoue que ce n'est pas celui qui me tente le plus ^^'

    2
    Rastamanga
    Vendredi 19 Février 2016 à 13:27

    J'adore celui de Nekomonogatari, Jormungan et PP1

    Celui de Hyouka est sympa! Et Jojo's adventure, que je vois et entends pour la 1ère fois, est génial!!

    Par contre, j'ai vraiment détesté Sukitte ii na yo

      • Vendredi 19 Février 2016 à 14:43

        Contente de t'avoir fait découvrir certains :) Sukitte ii na yo n'est pas du style de tout le monde c'est sur xD

    3
    Lundi 22 Février 2016 à 22:39

    Parmi ces openings il y en a pas mal qui viennent d'animes que je n'ai pas vus ^^', j'essaierai de les écouter quand j'aurai le temps. Sinon parmi ceux que je ne connais, je ne suis pas tellement fan de celui de Tonari no Kaibutsu-kun (même s'il a un aspect assez fun), celui de Sword Art Online je le trouve pas remarquable, pareil pour ceux de Another et Hyouka. Par contre j'aime beaucoup "Borderland" de Jormungand (alors que je n'ai pas vu l'anime lol). Il est chanté par Mami Kawada qui chante aussi le premier opening de Tokyo Ravens (opening que je trouve super aussi mais l'anime est sorti l'année suivante).

    Sinon, pour les animes de 2012 que j'ai vu, j'avais trouvé l'opening de Tari Tari sympa (sans être remarquable non plus). J'aime beaucoup celui de Little Busters ! aussi (même si la version anime est légèrement modifiée par rapport à l'opening du jeu). Mais les meilleurs openings de 2012 pour moi ce sont "Spirit Inspiration" par Nothing's Carved in the Stone (le premier opening de Zetsuen no Tempest), et "Now or Never" de nano (l'opening de la saison 2 de Phi Brain). =)

      • Mardi 23 Février 2016 à 16:13

        Idem, plus de la moitié des animes de cette liste je ne les ai pas vu xD Mais j'aime bien écouter malgré tout les opening, je n'aimerai pas passer à côté d'une perle :P

        Spirit Inspiration et Nothing's Carved in the Stone, j'ai du surement les écouter mais j'avoue ne pas m'en rappeller, ils n'ont pas du me marquer tant que ça ^^'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Titre de votre page