• Les dramas : par quoi commencer ? - Part 2

    Les dramas : par quel commencer ? - Part 2

    Parce qu'un seul article aurait été trop long, voici la suite de la première partie !

     

     

    Les dramas : par quel commencer ? - Part 2

    On laisse place à un peu de magie dans cette sélection de dramas. Clique ici pour consulter d'autres dramas fantastiques / de fantasy.

    Les dramas : par quel commencer ? - Part 2Les dramas : par quel commencer ? - Part 2Les dramas : par quel commencer ? - Part 2

    Les dramas : par quel commencer ? - Part 2Les dramas : par quel commencer ? - Part 2Les dramas : par quel commencer ? - Part 2

     

     

    Les dramas : par quel commencer ? - Part 2

    Sortez vos mouchoirs, voici les drames ! Clique ici pour consulter d'autres dramas dramatiques.

    Les dramas : par quel commencer ? - Part 2Les dramas : par quel commencer ? - Part 2Les dramas : par quel commencer ? - Part 2Les dramas : par quel commencer ? - Part 2Les dramas : par quel commencer ? - Part 2Les dramas : par quel commencer ? - Part 2Les dramas : par quel commencer ? - Part 2Les dramas : par quel commencer ? - Part 2

     

     

    Les dramas : par quel commencer ? - Part 2

    Envie de rire un bon coup ? Regardez une comédie ! Clique ici pour consulter d'autres dramas de comédies.

    Les dramas : par quel commencer ? - Part 2Les dramas : par quel commencer ? - Part 2Les dramas : par quel commencer ? - Part 2

    Les dramas : par quel commencer ? - Part 2Les dramas : par quel commencer ? - Part 2Les dramas : par quel commencer ? - Part 2

    Les dramas : par quel commencer ? - Part 2Les dramas : par quel commencer ? - Part 2Les dramas : par quel commencer ? - Part 2

     

     

    Les dramas : par quel commencer ? - Part 2

    Des dramas en chansons ! Clique ici pour consulter d'autres dramas musicaux.

    Les dramas : par quel commencer ? - Part 2Les dramas : par quel commencer ? - Part 2

    Les dramas : par quel commencer ? - Part 2Les dramas : par quel commencer ? - Part 2

     

     

    Les dramas : par quel commencer ? - Part 2

    On termine cette grande sélection de dramas avec les séries policieres. Clique ici pour consulter d'autres dramas policiers.

    Les dramas : par quel commencer ? - Part 2Les dramas : par quel commencer ? - Part 2Les dramas : par quel commencer ? - Part 2

    Voila pour la fin de cet article ! Bien sur il existe encore un tas de dramas vraiment géniaux et d'autres genres comme les sportifs, les médicaux ou encore les dramas horrifiques, malheureusement je ne pouvais pas tous les mettre. Cet article vous servira avant tout à avoir des références dans ce domaine, mais n'hésitez pas à surfer sur le net pour faire d'autres trouvailles !

    Quelques sites qui parlent de dramas :
    Les dramas : par quel commencer ? - Part 2 Dogaru
    Les dramas : par quel commencer ? - Part 2
     Nautiljon
    Les dramas : par quel commencer ? - Part 2 MyDramaList
    Les dramas : par quel commencer ? - Part 2
     Répertoire de critiques de dramas

    D'autres blogs qui parlent de dramas :
    Les dramas : par quel commencer ? - Part 2 Asiandramas
    Les dramas : par quel commencer ? - Part 2 OhKorea
    Les dramas : par quel commencer ? - Part 2 Dramavore
    Les dramas : par quel commencer ? - Part 2 Dramaic
    Les dramas : par quel commencer ? - Part 2 World-Of-Drama-Passion

     

    « Switch GirlLes dramas : par quoi commencer ? - Part 1 »
    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Janvier 2016 à 19:12

    Ces deux articles sont géniaux, comme j'avais des devoirs je n'ai toujours eu le temps de rien regarder mais je regardais une drama ce soir ^^ je reviendrais voir cet article si j'ai beasoin d'une nouvelle drama il est super complet et tout j'ai adoré :)

      • Vendredi 8 Janvier 2016 à 19:17

        Merci, j'avoue avoir eu peur qu'il ne soit pas assez complet xD

        En tout cas je suis contente s'il peut t'aider à commencer les dramas :)

         

      • Dimanche 10 Janvier 2016 à 18:09

        j'ai commencé full house et j'adore, le jeu des acteurs est étrange mais je suppose que c'est juste que l'on est pas habitué à la manière de s'exprimer asiatique peut-être... Les tenues sont très bizarres, en même temps le drama est sortit en 2004, l'histoire est improbable mais on s'attache super vite à cette ambiance étranges, ces personnage et cette histoire c'est une très belle découverte qu'on ne peut qu'apprécier malgré tout ses petits défauts ^^. Merci pour me l'avoir fait découvrir :)

      • Dimanche 10 Janvier 2016 à 18:19

        Oh génial, je suis contente que tu as commencé par celuici étant donné que c'est aussi le premier drama que j'ai vu :D

        Oui le jeu des acteurs est assez spéciale, surtout que dans pas mal de drama les acteurs / actrices surjoues, même si aujourd'hui ils ont fait pas mal de progrès ! Et puis si on est pas habitué à la langue ça fait encore plus bizarre xD

        Les tenues effectivement sont plus à la mode xD Mais comme tu l'as dit, le drama commence à se faire vieux. Et c'est un très bon choix de commencer par un "vieux" drama, pour ne pas être dépaysé quand tu en auras vu des récents :)

        En tout cas contente de t'avoir fait découvrir, et contente de savoir que tu aimes !

        Des tas de bons dramas t'attendent encore, tu n'es pas au bout de tes peine, donc j'espère que Full House t'aura donné envie d'en voir d'autre :D

        Merci d'être venu donné ton avis, ça me fait super plaisir !

      • Dimanche 10 Janvier 2016 à 18:33

        Oui moi qui suis habitué aux séries américaines ça me fait bizarre de regarder une série dans laquelle je ne comprends pas la langue ^^ Oui c'est parcequ'il est vieux et que tu conseillais de commencer par un vieux drama dans la partie 1 de l'article que je me suis lancé dans celui-ci. Effectivement il y a quelques autres drama qui me font de l'oeil déjà; comme Nodame Cantabile, Heartstrings, Dream High, 9 seconds, 49 days et Empress Ki me tentent pas mal,en ce moment avec les cours, et mes séries comme American Horror Story ou How to get away with murder, j'ai vraiment envie de voir des drama légère (ou léger ?) ^^

        Encore merci pour tes conseils :)

      • Dimanche 10 Janvier 2016 à 19:04

        Je te comprend et l'avantage c'est que contrairement aux séries américaines, les dramas ne s'étale pas sur 36 000 saisons :) (et c'est UN drama :P)

        J’espère que tu vas aimer tout ce que tu as prévu de voir, je te souhaite de un bon visionnage et j'espere te revoir tres vite :D

    2
    Dimanche 10 Janvier 2016 à 13:46

    Très sympa comme article !

    Je n'ai pas tout vu ceux que tu as mis, mais ce que j'ai vu, je l'ai beaucoup aimé !

    De bons choix^^.

      • Dimanche 10 Janvier 2016 à 14:25

        Merci :)

        J'ai pas tout vu non plus xD Mais bon j'ai essaye de mettre des dramas populaires et assez aimé ^_^

    3
    Rastamanga
    Mercredi 13 Janvier 2016 à 15:55

    Les OST de "49 days", "Secret garden" et "Heartstring" sont supers! Il me semble avoir écouté aussi "Vampire prossecutor" et "Lie to me", mais je n'en garde pas trop de souvenirs

      • Mercredi 13 Janvier 2016 à 16:27

        L'OST de 49 Days est très beau c'est vrai, Secret Garden et Lie To Me, je n'ai plus de souvenir ^^'

        Pour le reste je ne les ai pas encore vu ni écouté leur OST :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Titre de votre page