• [Partie 1] Calendrier de l'Avent 2017

    JOUR 1 A 6

    [Partie 1] Calendrier de l'Avent 2017

     

    [Partie 1] Calendrier de l'Avent 2017 JOUR 1 : C’EST LA FIN DU MONDE… QUEL DRAMA CHOISIRAIS TU DE REVOIR ?

    [Partie 1] Calendrier de l'Avent 2017

    ANGEL : Si la fin du monde devait arriver, je sais pertinemment que je regarderais une comédie. Cette année j'ai regardé principalement des drames et thrillers mais j'ai tout de même pu voir une comédie romantique du nom de Koe Koi, et je crois bien que c'est elle que je regarderai de nouveau. Pourtant c'est loin d'être un coup de coeur, c'est de la comédie romantique classique comme les japonais ont l'habitude de faire et j'ai même été un peu déçu de la fin. Mais hormis ça, j'ai trouvé cette série légère et très mignonne, un drama sans prise de tête, parfait à voir si on souhaite se détendre. 

     
    JODIE : The Sound Of Your Heart, car il n'y a rien de tel qu'une bonne comédie pour se détendre et penser à autre chose que l'apocalypse. J'ai tant ri devant ce drama, j'aimerais déjà le revoir, en plus, il est très court donc il se regarde vraiment facilement. Lee Kwang Soo est un formidable acteur de comédie, et quel régal de retrouver Kim Mi Kyung (mon ajumma préférée) qui se lâche bien aussi. Regardez ce drama et vous pouvez être sûrs que vous allez vite oublier votre mort imminente.

    SAYU : Alors vu que je n'ai vu que 4 drama cette année, le choix n'est pas très difficile je pense. Je choisirais sans grande hésitation "Save Me", le drama m'a beaucoup plu, on a très peu de temps mort et le thème qu'on a développé ici est plutôt original, on le retrouve pas tellement dans les k-drama habituellement et j'ai trouvé que c'était très intéressant à suivre. Sans compter que le casting était excellent ce qui en fait un autre très bon point. Je pense que sincèrement même en le revoyant le suspens resterait au rendez vous et puis on a aussi droit a une bonne réalisation que je me dois de souligner.

     

     

    [Partie 1] Calendrier de l'Avent 2017 JOUR 2 : QUEL PERSONNAGE T'A MARQUÉE CETTE ANNÉE ? 

    [Partie 1] Calendrier de l'Avent 2017

    ANGEL : Sang Mi du drama Save Me parce qu'elle a une force de caractère incroyable. Elle est courageuse et malgré tout ce qu'elle va subir, elle va continuer encore et encore de ce battre. A sa place, cela fait longtemps que j'aurai lâché face à l'enfer qu'elle a vécu. Bref, je n'arrive pas à trouver les bons mots pour dire à quel point je l'ai trouvé admirable. Regardez le drama et vous saurez !

     
    JODIE : J'aurais eu envie de répondre quasi tous les personnages de Nirvana in fire, mais en choisir un serait trahir les autres, tant ils sont tous excellents, chacun à sa manière. Donc, pour me faciliter la vie, je choisis plutôt Ming Lou, le grand frère du drama The Disguiser. Une des plus belles performances jamais vues dans un drama par Jin Dong, qui est sensationnel, et son personnage d'espion manipulateur l'est tout autant. Je me souviendrai toujours de ses double jeux avec son entourage, et sa façon de dominer tout le monde, quel excellent comédien, je l'adore.

    SAYU : Sans hésitation là aussi je dirais Sang Mi du drama Save me, c'est un personnage très marquant je trouve parce qu'elle va vivre des choses très difficiles et pourtant va rester forte en toute circonstance. Sa ténacité est vraiment admirable et j'ai plus d'une fois admiré son courage et cela tout. au long du drama. Et une des grandes questions du drama justement : est ce qu'elle s'en sortira à la fin ? Bref c'est une très bonne héroïne en ce qui me concerne.

     

    [Partie 1] Calendrier de l'Avent 2017 JOUR 3 : QUELLE EST LA MEILLEURE SCÈNE DE BAISER ?

    [Partie 1] Calendrier de l'Avent 2017

    ANGEL : Personnellement le meilleur baiser de cette année a été pour moi celui de Coffee Prince. A vrai dire c'est même pas le baiser en lui même que j'ai aimé, car j'en ai déjà vu des biens meilleurs, mais c'est surtout la déclaration qui était faite juste avant qui a rendu le baiser si beau. Le héros, pour qui j'avais pas une grande affection, va déclarer sa flamme à l’héroïne sans savoir que c'est une fille et autant vous dire que le héros est grandement remonté dans mon estime après ça. Il va mettre de côté ses convictions, son orientation sexuelle et même sa fierté et dire à notre Go Eun Chan qu'il a envie de tenter quelque chose, de voir comment peut évoluer leur relation et ce, même s'ils sont tout les deux des hommes. Je regrette presque de ne pas avoir réussi à finir le drama, qui à cause de ses répétitions, m'aura lassé. Mais la déclaration Choi Han Gyeol restera une des plus belles que j'ai vu dans un drama, et donc le baiser était juste très beau. J'ajouterai une dernière chose, je crois que c'est le premier drama avec une héroïne qui se travestis que je vois ou le héros déclare sa flamme sans savoir que c'est une femme. Généralement dans ce genre de drama, les héros avouent leurs sentiments quand ils savent le véritable sexe, la ce n'est pas le cas, et j'ai trouve ça vraiment bien.

     
    JODIE : Kim Nam Gil et Kim Ah Joong dans Live Up To Your Name ont un baiser savouré et partagé sur la durée, qui constitue un merveilleux moment. C'est quelque chose qu'on ne voit pas si souvent dans les dramas, un beau baiser naturel comme ça pour lequel les acteurs ne se contentent pas de poser leurs lèvres et où ils ne sont pas rapidement coupés par un changement de scène. Et puis, l'alchimie entre ces deux acteurs est plus que palpable.

    SAYU :  Je n'ai vu que deux romances, du coup je répondrais surtout par défaut à cette question. Donc je dirais le baiser entre Takane et Junko du drama "5-ji Kara 9-ji Made", je ne pense pas que se soit le meilleur baiser que j'ai vu mais ça sera celui de l'année. Disons que pendant tout le drama ils sont à chaque fois interrompu dans une tentative de baiser et celui-ci n'arrive finalement qu'au dernier épisode, un baiser à la japonaise, mignon et adorable bref c'est un baiser classique mais c'est celui que j'ai préféré cette année.

     

    [Partie 1] Calendrier de l'Avent 2017 JOUR 4 : QUEL EST LE PROJET DONT PERSONNE N'A PARLE MAIS QUE TU AS ADORE ?

    [Partie 1] Calendrier de l'Avent 2017

    ANGEL : Je n'ai pas eu de coup de coeur sur des dramas peu connu mais si je devais en citer une je choisirai le drama thailandais Thirteen Terrors. Déjà parce que des dramas d'horreur il n'y en a pas tant que ça mais aussi parce que j'ai beaucoup aimé. Chaque épisode raconte une histoire différente dans une ambiance le plus souvent glauque et qui nous offre à plusieurs reprises une chute assez imprévisible. Je n'ai pas forcément adhéré à toutes les histoires mais dans l'ensemble elles étaient prenantes et plutôt originales. Un drama à voir pour les fans du genre !

     
    JODIE : Missing Noir M. Je sais qu'on dirait un énième drama de type thriller avec deux flics aux caractères différents qui s'associent pour résoudre des enquêtes. Eh bien oui, c'est vrai, c'est exactement ça. Mais pourtant, il m'a fascinée. Pourquoi ? Déjà, je suis une grande fan de Kim Kang Woo depuis A man's story, et je le retrouve ici dans sa seconde meilleure performance. Gil Soo Hyun, son personnage, est intelligent, et je trouve que ça se sent dans sa façon de se comporter ; de plus, il accorde beaucoup d'importance à son apparence, c'est quelqu'un d'élégant, c'est un régal pour les yeux (argument légitime, n'est-ce pas?). Et il est très très secret sur sa vie et son passé, donc forcément il intrigue. Ses méthodes pour faire justice sont plus que douteuses et suscitent une question : à quel point faire justice soi-même vaut plus que laisser faire le système ? J'ai adoré toute la réflexion qu'il y a autour de ce thème. Son coéquipier, Oh Dae Young, est plus « normal » et accessible, il doit bien sûr s'adapter aux méthodes de Soo Hyun, ce qui est loin d'être évident. Les autres personnages sont très bien interprétés également. On a notamment la présence de Kang Ha Neul sur les 2 premiers épisodes, dont la prestation est bluffante, il est méconnaissable. Enfin, j'aime l'ambiance noire et sobre (On est loin des excès qui se dégagent souvent de ce genre de dramas) ainsi que la réalisation, et le scénario très prenant.


    [Partie 1] Calendrier de l'Avent 2017 JOUR 5 : QUEL DUO D'ACTEUR A PARTAGE LA PLUS BELLE ALCHIMIE ?

    [Partie 1] Calendrier de l'Avent 2017

    ANGEL : Le couple qui m'a le plus séduite est Choi Han Gyeol et Go Eun Chan de Coffee Prince. Si vous avez lu ma réponse sur le meilleur baiser, je pense que vous pouvez comprendre pourquoi. Ce duo d'acteur a vraiment une belle alchimie, ils semblent si naturel ensemble. Je trouve seulement dommage qu'il passe leur temps à se disputer et se réconcilier dans le drama. Il y a aurait pu avoir tellement plus de scènes fortes comme la déclaration du héros.

     
    JODIE : Mark Chao et Yang Mi forment un superbe couple inoubliable dans Ten milles of peach blossoms, leur alchimie est palpable à tout instants, au moindre regard. Un des plus grands couples romantiques de l'histoire dramatesque. Quelles que soient les facettes de leurs personnages (car ils en ont plusieurs), ils sont toujours en parfaite adéquation l'un envers l'autre. Quand je vois leurs visages se rapprocher, je fonds mais alors totalement.

     

    [Partie 1] Calendrier de l'Avent 2017 JOUR 6 : DE QUEL PERSONNAGE AURAIS TU PU TOMBER AMOUREUSE ?

    [Partie 1] Calendrier de l'Avent 2017

    ANGEL : Hyodo Makoto de Koe Koi. Je crois que c'est la première fois que j'ai eu ce qu'on appelle a dramaland le second lead syndrome et pour ce qui ne savent pas, c'est lorsqu'on préfère le personnage masculin secondaire au principal. Je l'ai trouve juste trop mignon. C'est un personnage extrêmement attachant, drôle et gentil. Puis il a un côté un peu réservé par moment qui le rend tellement adorable. Bref, j'aime les gentils garçons et Makoto a réussi largement à conquérir mon coeur.

     
    JODIE : Boong Do dans Queen In Hyun's Man. Je n'ai pas encore vu de petit ami idéal comme lui dans aucun autre drama, il est parfait ! C'est mal de créer un personnage comme ça, car mon taux d'exigence est monté d'un coup après le visionnage de ce drama que je n'ai fait que confirmer en le revoyant cette année ! D'ailleurs, la question que je me pose est : qui ne tomberait pas amoureuse de lui ?

    Retour au sommaire

     

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 12:42

    Oh ! Sayu, c'est original :D Je n'ai pas vu Save me, mais j'en ai entendu parler, et il parait que c'est super badant. J crois que tu es la première personne (sauf erreur de ma part) à ne pas avoir choisi une romance ou une comédie ! C'est cool, ça change.

    Je n'ai pas trop entendu parler de the Sound of my heart, mais je retiens le conseil, du coup. Et Koie Koi dort dans un coin, il est sur ma liste depuis sa sortie. Je vais donc tâcher de le regarder avant qu'on meure tous dans les flammes :D !

      • Dimanche 3 Décembre 2017 à 18:21

        Prendre un drame peut être un choix judicieux et Save Me encore plus en cas de fin du monde. Voir un drama qui montre a quel point l'homme est horrible nous fera avoir moins de regret pour quitter ce monde xD

        The Sound of my heart à l'air pas mal du tout, j'avoue qu'elle m'a donné envie !

    2
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 19:22
    Luthien

    Je n'ai pas encore vu Save Me et il a l'air excellent mais je ne crois pas que je pourrais revoir un tel drama pour une fin de monde. (Je serai trop occupée à fuir de toute façon...?)

    Je voulais voir The Sound Of Your Heart mais je n'ai pas eu le temps.
    J'avais noté Koe Koi mais il ne m'attirait pas trop.

     

      • Dimanche 3 Décembre 2017 à 18:22

        Il faut le voir, c'est le genre de drama à ne pas louper ! Mais j'avoue que je suis comme toi, je ne pourrai pas le voir en as de fin du monde haha.

    3
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 20:42

    Jodie et moi sommes sur la même longueur d'onde héhé ! :P Quant aux deux autres dramas proposés je ne connais que Save Me que je n'ai pas encore eu l'occasion de voir ! Je sens qu'on va encore agrandir la liste de Dramaland ! :P

      • Dimanche 3 Décembre 2017 à 18:23

        J"ai vu ça haha :P 

        Ha ça c'est sur qu'avec le calendrier de tout le monde, notre liste est obligé de monter xD

    4
    Vendredi 1er Décembre 2017 à 23:01

    Huhu The sound of your heart a déjà été cité, il doit vraiment valoir le coup alors! Save me me dit bien aussi, même s'il doit être grave glauque, remarque pour une fin du monde, on est bien dans le thème lol. 

      • Dimanche 3 Décembre 2017 à 18:23

        Save Me est excellent, je ne peux que le conseiller, il change tellement de ce qu'on a l'habitude de voir, ça fait du bien.

    5
    Samedi 2 Décembre 2017 à 12:37
    Je n'en connais aucun, tout du moins celle de Save Me de nom... il va falloir que je rattrape ça ! ;)
    6
    Samedi 2 Décembre 2017 à 12:50

    J'avou qu'au départ je me suis dit " QUOI?  SAVE ME EN CAS DE FIN DU MONDE ? " mais en fait après y avoir réfléchit un peu ça pourrait être interessant comme choix ( et donc pendant que tous le monde remplis sa liste de drama à voir, Haryn créer une nouvelle liste :  Drama à voir EN CAS DE FIN DU MONDE ).

    Save Me saurait me donner du courage, la patate pour affronter les horreurs à suivre. Si Sang Mi peut survivre à tout ça, pourquoi on ne serait pas capable de survivre à une fin du monde heiiin ? Et voir Do Hwan avant de mourir ne serait pas du luxe HUM HUM.

    Pour les personnages marquant j'avais pensé aussi à Sang Mi, mais malheureusement elle a manqué de faiblesses et j'aime trop les imperfections ahah.

      • Dimanche 3 Décembre 2017 à 18:24

        Mdr, ça peut être une liste intéressante, sait on jamais si ça arrivait vraiment xD

         

    7
    Samedi 2 Décembre 2017 à 16:40

    J'aime tellement vos choix de personnages ♥ (puis bon, Jodie parle à mon coeur en citant Jin Dong)

    Tous deux sont parmi mes favoris de l'année :D

    8
    Samedi 2 Décembre 2017 à 17:13

    J'ai l'impression que "Save Me" est une série qu'on risque de revoir régulièrement. ^^

      • Dimanche 3 Décembre 2017 à 18:25

        J'avoue. Beaucoup ont adoré ce drama donc ce n'est pas étonnant :)

    9
    Samedi 2 Décembre 2017 à 20:17

    Oh je dois vraiment voir Save Me aussi, surtout vu tout ce que vous en dites les filles !

      • Dimanche 3 Décembre 2017 à 18:25

        Oui oui oui, il faut le voir !

    10
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 11:39

    Save me m'a tellement stressé que je ne pourrai pas le re-regarder une seconde fois même si ce n'est pas la fin du monde XD mais c'est bien au moins ça change des réponses romcom ^^

     
      • Dimanche 3 Décembre 2017 à 18:26

        Je comprend, ce drama a une ambiance particulière, faut aimer le genre et le thème pour pouvoir revoir un tel drama !

    11
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 18:00

    Ah, c'est vrai, j'avoue que je n'ai pas repensé à From 5 to 9 pour la scène du baiser. Avec Ishihara Satomi, Rich Man Poor Woman m'est venu à l'esprit, mais pas celui-ci ; très classique, mais bien mignon. ^^

      • Dimanche 3 Décembre 2017 à 18:27

        Rich Man Poor Woman, ce drama traine depuis tellement longtemps sur mon PC, faudrait que je songe à le voir un jour... x)

    12
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 18:30
    Littleangele

    J'avoue que Sang Mi est vraiment une héroïne qu'on ne peut qu'admirer ! Mais n'empêche que ma fin du monde serait bien triste si je la passais sur Save Me et ses trois vilains ultra répugnants. XD
    Live Up To Your Name ressort encore : va vraiment falloir que je le voie, je crois, hahaha. Mais je valide pour Coffee Prince ♥ (y a bien une raison pour laquelle je suis ultra fan de Gong Yoo et Yoon Eun Hye... ce n'est pas la seule, quand même, hahahaha)

      • Mardi 5 Décembre 2017 à 21:46

        Je suis du même avis, je crois pas que je pourrai me refaire Save Me si la fin du monde arrivait haha. 

        Idem Live Up To Your Name, c'est un des dramas qui revient le plus !

    13
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 18:38

    Oh Coffee prince, ça fait belle lurette ça! J'avoue que dans mon souvenir, je l'avais plutôt bien apprécié, c'était hot hot pour l'époque haha!  Je n'ai pas vu live up to your name, mais qu'est ce qu'il me dit bien! Je le commençerai début janvier je pense :)

      • Mardi 5 Décembre 2017 à 21:47

        Pareil Live Up To Your Name, à force de voir tout le monde le citer, ça donne envie !

    14
    Lundi 4 Décembre 2017 à 13:31
    Missing Noir M ! *-* Ce drama était excellent ♡ Je n'ai pas encore vu Thirteen Terrors mais il est sur ma liste depuis un bon moment ! XD
      • Mardi 5 Décembre 2017 à 21:48

        Missing Noir j'avoue ne pas du tout connaitre ! :O Haha, on a tous des dramas qui trainent depuis longtemps dans notre liste xD

      • Mardi 5 Décembre 2017 à 23:30

        Si tu aimes les bons thrillers alors il faut le voir, il fait probablement partie des meilleurs ! *-*

    15
    Lundi 4 Décembre 2017 à 13:32
    Littleangele
    Jour 4 : je ne connais pas du tout Thirteen Terrors mais l'horreur et moi, c'est pas du tout compatible donc non merci haha. Par contre, Missing Noir M est geniaaaal ! Je suis totalement d'accord avec Jodie. Une pépite !
      • Mardi 5 Décembre 2017 à 21:49

        Je comprend pour Thirteen Terrors haha. Vous êtes plusieurs à dire qu'il est bien, va falloir que je m'y penche dessus !

    16
    Lundi 4 Décembre 2017 à 13:34

    Aah Coffee Prince, elle est mythique, cette scène de baiser-là^^ Je n’ai pas vu les deux autres (mais Live Up to Your Name a été cité plusieurs fois !) mais j’ai vu Cofee Prince il y a un petit temps, et je n’ai clairement pas oublié. Surtout la déclaration, c’est vrai. Sinon, niveau baiser, il y en a un que j’aime mieux plus tard, si mes souvenirs sont bons. Mais quand même. Pis y a pire qu’embrasser Gong Yoo. Et Yoon Eun Hye a toujours des scènes de baiser convaincantes, je trouve :)

    Et merci de me rappeler que je dois regarder Thirteen Terrors et Missing Noir M ! Tout se perd sur mes listes trop longues :’( Pas de réponse de Sayu pour celle-là ? :’(

     

     

      • Mardi 5 Décembre 2017 à 21:51

        C'est vrai que pour le peu que j'ai vu de Yoon Eun Hye, c'était pas mal du tout, surtout dans Lie To Me, le bisou était vraiment bien.

        On est tous dans la même galère je crois xD

        Malheureusement non, Sayu ne répondra pas à tout les réponses vu qu'elle n'a pas vu beaucoup de dramas cette année, elle répondra aux questions qu'elle pourra ^^

    17
    Lundi 4 Décembre 2017 à 14:26

    Oh pour Coffee Prince je suis d'accord, même si comme toi je l'ai jamais finis mdr. Ensuite Thirteen Terrors, j'en ai entendu pas mal parler mais je sais pas si je tenterais un jour. Missing Noir M, par contre me tente vraiment ! Mais c'est tout à fait mon style, j'adore ce genre d'histoire haha. Et j'entends encore parler de Live Up To Your Name, va va vraiment falloir que je le lance celui la !

      • Mardi 5 Décembre 2017 à 21:52

        Haha je me sens moins seules ! Ah oui ? Perso je n'en avais pas entendu beaucoup parlé, je suis tombée dessus par hasard. Missing à l'air pas mal en effet. Pareil pour Live Up to your name !

      • Mercredi 6 Décembre 2017 à 18:21

        Y a trop de dramas qui me tente, je vais jamais m'en sortir haha !

    18
    Lundi 4 Décembre 2017 à 18:30
    Luthien

    Belle sélection de baisers !

    Missing Noir M ! J'ai beaucoup aimé ce drama et je l'ai vu il y a un moment déjà mais il me marque toujours !

      • Mardi 5 Décembre 2017 à 21:53

        C'est vrai qu'ils sont pas mal :3

        Il a l'air bien, je ne connaissais pas du tout perso !

    19
    Jodie
    Lundi 4 Décembre 2017 à 19:25

    Et moi qui pensais que Missing noir M était passé inaperçu, je vois qu'un certain nombre de dramavores l'avaient déjà repéré, et j'en suis bien sûr ravie.

    Je l'ai vu en tout début d'année, et comme Luthien il me manque énormément.

    PS : Law, ravie d'être sur la même longueur d'ondes que toi, je me suis dit la même chose en te lisant.^^

    PS 2 : Fleya, toujours là pour Jin Donnnnng!!

    20
    Mardi 5 Décembre 2017 à 11:44

    Je vois que beaucoup ont réagit à mon choix pour le premier jour lol, c'est vrai que ça aurait été plus logique de choisir une comédie dans ce contexte de fin du monde mais cette année j'en ai vu peu et puis je trouve que dans un sens Save me est un drama qui peut nous donne la force d'affronter n'importe quoi vu tout ce que l'héroine subit et la force dont elle fait preuve face aux difficultés qu'elle rencontrera, je trouve ça plutôt inspirant du coup.

    Gurumila ~> Et non j'ai pas répondu à la question du jour 4 malheureusement cry et on me verra sans doute pas sur toute les questions mais je reviendrais bientôt ( normalement lol )

    21
    Mardi 5 Décembre 2017 à 18:53
    Luthien

    Choi Han Gyeol et Go Eun Chan est un couple inoubliable. :D Par contre, j'aime le drama plus que toi car je le revois toujours avec plaisir. :D

      • Mardi 5 Décembre 2017 à 21:54

        Haha j'imagine car je n'ai pas réussi à le finir malheureusement ^^'

    22
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 12:01

    Ah :D Pour la meilleure alchimie, je ne peux qu'applaudir Jodie de toutes les mains que j'ai (donc deux). Mais j'applaudis aussi un peu celle d'Angel ~ Parce que je les aime bien ces deux-là, même si ça fait un bail que j'ai pas vu le drama :)

    23
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 19:10

    The Peach love goes on ♥ \o/ J'ai tant d'amour pour ce couple, ces deux acteurs, ce drama...

    Puis Kim Boong Do *soupir* si j'avais vu ce drama cette année, je l'aurai aussi choisi xD

    24
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 23:35

    Ah ! Je voulais voir M Missing Noir :). Il avait l'air chouette est j'aime beaucoup les acteurs. Et le gars de Queen In Hyun's man est tellement parfait ♥

    25
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 18:57
    Luthien

    Tout à fait Jodie, on ne peut pas ne pas aimer Boong Doo ! <3

    26
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 21:25

    Super article ! :D

    Je n'ai encore jamais vu Coffee Prince.. (une HONTE xD) Mais ça va venir ! Le couple a l'air tellement beau en effet, Yoon Eun Hye me manque énormément d'ailleurs, j'aimerai la revoir jouer dans un drama ^^

      • Vendredi 8 Décembre 2017 à 16:22

        Merci ! 

        Ne t'inquiète pas, je l'ai vu aussi que cette année haha. Et puis il doit me rester encore quelque culte à voir xD

        C'est vrai que ça fait un bout de temps qu'on ne la voit plus.

    27
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 11:41

    Coffee Prince le drama que tout le monde adore mais que moi je n'aime pas sarcastic

    Boong Do dans Queen In Hyun's Man revient souvent dans les calendriers.

    Je n'ai vu pratiquement aucun des dramas cités à part Queen In Hyun's man, Coffee prince et From 5 to 9.

     

      • Dimanche 10 Décembre 2017 à 16:57

        Haha Angel et moi on la jamais finis Coffee Prince, alors ne t'inquiète pas ! Tu n'est pas la seule !

      • Dimanche 10 Décembre 2017 à 18:00

        Je confirme !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :