• TFDA #3 - Les dramas les plus drôles

     

    Le Top Five Dramas Addict est un concept ou l'on doit établir un classement de dramas chaque semaine selon un thème précis, pour y participer, c'est ici. Le thème de cette semaine est " Les dramas les plus drôles ".

     

    5. Switch Girl

    Même si je préfère largement la version papier, le drama est malgré tout très drôle et particulièrement le personnage de Nika dont l'actrice à su très bien percevoir le caractère. Une série loufoque comme je les aime.

     

    4. Host Club

    Adorant déjà l'anime, il était sur que j'allais tester le drama, drama que j'ai adoré ! Pour moi c'est une des meilleures adaptations de manga/anime que j'ai pu voir. Yamamoto Yusuke a joué à la perfection son rôle ! J'ai beaucoup ris devant ce drama et je regrette juste qu'il soit trop court. En tout cas si vous avez aimé l'anime, vous adorerez le drama, je vous l'assure !

     

    3. Nodame Cantabile

    Un de mes dramas préférés ! Bien qu'il ne me tentait pas au début, je me suis lancée, et je ne l'ai pas regretté. Nodame Cantabile est un drama super drôle, complètement déjanté à cause de sa panoplie de personnages tous très attachants. Et puis il nous fait apprécié la musique classique, que demandez de plus ? Je n'ai pas encore vu la version coréenne, mais je suis persuadée qu'elle ne dépassera pas la version originale.

     

    2. Hana Kimi

    Plus besoin de présenter Hana Kimi car il est devenu un drama culte chez les dramavores. Encore une fois on se retrouve avec un drama complètement loufoque, et ça marche ! Mais pour moi, le mérite viens surtout à l'acteur Ikuta Toma jouant Naktasu, un personnage qui m'aura fait rire à de très nombreuses reprises, mon personnages coup de coeur du drama c'est bien lui et sans ce personnage, le drama n'aurait pas été pareil !

     

    1. Hi My Sweetheart

     

    Je vous l'avais déjà présenté dans un autre top, mais je le remet ici et en première place car Hi My Sweetheart est le drama qui m'aura fait le plus rire, et surtout grâce à l'acteur Show Luo qui fut un énorme coup de coeur ! Donc si vous cherchez un drama drôle, je vous conseillerai sans hésitation Hi My Sweetheart ! 

    Et pour vous, quels sont les dramas les plus drôle ?

    « Anatolia StoryOuran High School Host Club »
    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Août 2016 à 19:43

    Switch girl, elle m'a fait trop rire Nika par contre la saison 2 était un peu longue. J'ai même lu le manga mais j'ai abandonné une fois qu'ils ont conclu ça tournait en rond :(

    Host Club parfois un peu exagéré mais bon c'est l'ambiance du drama.

    Nodame Cantabile je n'ai vu que la version coréenne.

    Hana Kimi j'ai détesté le drama :'( j'ai un peu de mal avec les dramas humoristiques et j'ai trouvé que c'était abusé. J'ai préféré la version taïwanaise.

    Hi my sweetheart comment oublier Show Luo et ça coupe avec ses chaussettes :)

    Moi, je ne fais pas de top car les dramas drôles c'est pas trop ma tasse de thé au bout d'un moment ça me saoule si c'est 100% humour :(

      • Dimanche 14 Août 2016 à 19:49

        Je comprend, ça ne peut pas plaire à tout le monde le genre de drama très décalé, mais personnellement j'adore ça ^^ Je préfère largement les comédies (pas forcément les très décalées) aux drames :)

    2
    Lundi 15 Août 2016 à 13:25

    Coucou,

    Je viens pour le challenge de booksandramas pour ce mois ci, un drama ou un film qu'un participants vous aura conseillé^^. j'aimerais savoir si tu en aurais a me conseiller^^. Peut être importe le pays ou le drama. Pour les drama, un drama plus tôt assez court de préférence, vu que nous sommes déjà mi-aout^^.

    Au passage mon blog de drama et d'animes/manga :http://univers-asia.skyrock.com/

     

    A bientôt

    3
    Samedi 3 Décembre 2016 à 23:14

    J'ai commencé à lire le manga Switch Girl mais je ne me suis pas encore mise à regarder le drama... hum... je vais m'y coller quand je pourrais!

     

    Hi my sweetheart, je veux trop le regarder! Y'a Rainie Yang dedans!

      • Mardi 6 Décembre 2016 à 15:18

        HMS je ne peux que te le conseiller, Rainie Yang est super et Show Luo encore plus !

         

        Merci en tout cas pour ton passage et tes commentaires :D

    4
    Wdrama201
    Mardi 13 Décembre 2016 à 13:03

    J'approuve à 1000% Switch girl, il est tellement marrant! yes

    Comme je suis très très bon public et que je peux rire hyper facilement c'est un peu dur de faire ce genre de top donc franchement respect x)

    Personnellement, en ce moment je regarde Lucky Romance, et il est pas mal marrant ( surtout le meilleur ami de Su ho qui me fait mourir de rire )

     

    TRES BON TOP!

      • Mardi 13 Décembre 2016 à 15:58

        Je peux comprendre, moi au contraire je ris très difficilement donc ce top a été plus facile que tu ne peux le croire :)

        J'ai entendu parlé de Lucky Romance mais j'avoue qu'il n'avait pas attiré mon attention ^^

        Merci de ton passage !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Titre de votre page