• TFDA #5 - Vos plus grandes déceptions dramatesques

    TFDA #5 - Vos plus grandes déceptions dramatesques

    Le Top Five Dramas Addict est un concept ou l'on doit établir un classement de dramas chaque semaine selon un thème précis, pour y participer, c'est ici. Le thème de cette semaine est " Vos plus grandes déceptions dramatesques ".

     

    5. Please Come Back, Mister

    TFDA #5 - Vos plus grandes déceptions dramatesques

    C'est un drama qui me faisait très envie dès qu'on l'avait annonce, et j'ai eu encore plus envie de le voir quand je voyais les commentaires de certaines dramavores, car il avait l'air d'être un drama super marrant. Mais voila, tout n'était que désillusion. Même si le drama était effectivement drôle par moment, je me suis ennuyée. De plus le personnage que jouait Rain était par moment exaspérant et je n'ai pas toujours compris ses choix et quand on a du mal à s'attacher à un des personnages principals, c'est mal parti. 

     

    4. Angry Mom

    TFDA #5 - Vos plus grandes déceptions dramatesques

    Un autre drama qui me faisait envie, et encore un qui m'a déçu. Contrairement à celui du dessus, j'ai fini en entier ce drama, et même si j'ai été un déçu je ne peux pas dire que je l'ai détesté. Je m'attendais à quelque chose d'autre, je pensais que le drama serait plus axé sur le harcèlement scolaire mais en fait non. Je me suis ennuyée et j'ai vraiment eu du mal à entrer dans l'histoire, j'ai du voir plus de la moitié pour enfin être "à fond" dedans.

     

    3. Kiss Me

    TFDA #5 - Vos plus grandes déceptions dramatesques

    Ayant adoré le duo d'acteur de Full House Thai, j'ai forcément eu envie de voir un autre drama avec eux et du coup Kiss Me me faisait très très envie. Mais voila, encore une fois je me suis ennuyée. Dans cette version il ne se passe rien du tout, mais rien et je m'étonne d'avoir tenu 10 épisodes. C'est dommage car le duo marchait encore une fois superbement bien, mais malheureusement cela n'a pas suffit...

     

    2. You're Beautiful

    TFDA #5 - Vos plus grandes déceptions dramatesques

    Si vous avez lu ma critique vous pouvez comprendre ma déception. J'ai malgré tout hésité à le mettre dans mon top car ce n'est pas un drama dont j'attendais beaucoup car de base l'histoire ne me faisait pas particulièrement envie, mais d'un côté c'est un drama qui est énormément aimé, et du coup je m'attendais à quand même mieux. Mais bon c'est un drama qui ne casse pas des briques, l'histoire n'est pas original et en plus cliché, les personnages sont exaspérant et le casting n'est pas extraordinaire.

     

    1. Secret Garden

    TFDA #5 - Vos plus grandes déceptions dramatesques

    Outre le fait que c'est un drama adoré par plein de monde, l'intrigue me faisait très envie. C'est vrai que le changement de corps a déjà été utilisé à toute les sauces, mais ça reste quelque chose que j'adore car ça apporte toujours son lot de scènes hilarantes. Mais Secret Garden n'a pas réussi son coup. Déjà l'histoire a mis un temps fou pour démarrer, 5 épisodes pour enfin les voir changer de corps, je trouve ça juste trop long mais surtout les acteurs sont pas super. Je suis désolée mais moi je les ai trouvé mauvais. Je n'ai absolument pas été convaincu de leur performance lorsqu'ils ont changé de corps, j'avais même l'impression que rien n'avait changé. Après je m'avance un peu vite car je n'ai vu qu'un seul épisode ou ils avaient changé de corps, mais voila pour moi ça m'a suffit et je ne les ai pas trouvé crédible. Une belle déception pour un drama que j'attendais beaucoup.

     

    Et vous, quels sont vos plus grandes déceptions dramatesques ?

     

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Août 2016 à 20:49

    Oh mais quelle joie !!!!!!!!!!!!!! pour secret garden. J'avais apprécié sans plus alors tout le monde me dit : " C'est pas possible il est génial, limite j'étais pas normale :) Mais toi, tu me rassures !  Je suis d'accord avec toi sauf que je suis allée jusqu'au bout.

    You're beautiful, j'ai super bien aimé, c'était un de mes premiers dramas. Peut-être que si je le vois maintenant je n'aurai plus le même enthousiaste.  La scène avec le cochon est mémorable ! 
    J'ai vu toutes les autres versions du drama.

    Kiss me, moi j'ai adoré.

    Les autres dramas de ton top, je ne les ai jamais vu mais je les connais.

      • Mardi 30 Août 2016 à 14:03

        Contente de savoir que d'autre l'ont pas aimé haha xD

        Comme toi, si je revois certains drama, je pense aussi qu'il y a des chances que je n'aime plus autant qu'avant ^^

    2
    Lundi 29 Août 2016 à 21:35
    titesilve

    Omo toi aussi "Secret Garden"? Joie, bonheur et chocolat! D'un coup je me dis que je suis pas si bizarre ^^ lol Il est en #2 dans mon Top héhé.

    Je n'ai pas vu "Please Come Back Mister" et "Angry Mom".

    Pour "You're beautiful", je l'ai vu y'a un moment, j'ai bien aimé, c'était sympa mais rien de trenscendant.

    Bon pour "Kiss Me", on est pas d'accord, mais chacun ses goûts :D

      • Mardi 30 Août 2016 à 14:05

        Haha cool !  A force de ne pas aimer les dramas à succès, j'ai l'impression d'être une intrus xD Mais ça me rassure :)

        Angry Mom n'était pas mauvais, mais je m'attendais à carrément autre chose :/

        Kiss me oui haha, mais oui chacun ses gouts, et heureusement, car ça serait moins drôle de tous aimé la même chose :P

         

    3
    Mercredi 31 Août 2016 à 14:16
    Hey Cocoon

    Je suis super en retard dans les TFDA >.<
    Wahou.. Secret garden une déception? oh non :( J'ai adorée ce dramas pour ma part. :o

    Angry Mom? Est-ce que je devrais revoir mon jugement :o

    Bon après le reste je ne saurais te dire ce que j'en pense lol A par You're Beautiful qui était également une déception. :s

    Faudrait que je ponde l'article moi aussi, je suis tellement en retard olalalala

     

      • Jeudi 1er Septembre 2016 à 00:03

        Et oui malheureusement, pourtant le thème m'attirait :/ Mais bon je l'ai vu dans un autre top donc ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à être déçu 

        Haha je pense pas, je suis devenu hyper exigeant, malgré moi, en ce qui concerne les dramas coréens, beaucoup ont aimé Angry Mom, malheureusement je fais partit des exceptions qui ne l'ont pas tant que ça apprécié, mais bon je ne l'ai pas non plus détesté ^^

        Haha tkt pas si tu ne publie pas à la date prévu, prend ton temps :)

    4
    Mercredi 31 Août 2016 à 22:38

    Ho je suis choquée que tu n'es pas aimé secret garden, c'est un de mes dramas préférés! La romance et le caractère de l'héroine sont tops!^^ 

    En revanche je suis d'accord avec toi pour le reste, please comme back mister était plus qu'ennuyant, angry mom était bien, mais sans plus, et kiss me était mignon parfois, mais un peu trop niais pour moi...Pour You're beautiful c'est particulier, j'ai beaucoup aimé l'humour, mais en même temps c'était un de mes premiers dramas...je ne sais pas si je pourrai le regarder à nouveau aujourd'hui, la réponse est surement non ahah!

      • Jeudi 1er Septembre 2016 à 00:07

        J'aurai voulu, surtout qu'il me tentait énormément mais bon on choisit ce qu'on aime   Mais bon une autre dramavore l'a mis dans son top, donc je suis un peu rassurée :3

        Ah ça fait plaisir de voir quelqu'un du même avis que moi, je l'ai aussi trouvé ennuyant malgré les quelques moments d'humour ! Angry Mom pareil, j'ai aimé sans le trouvé exceptionnel.

        Je pense que tout le monde est dans le même, je suis sur que si je regarde aussi certains des dramas que j'ai vue, je risque d'avoir un regard différent, et pas forcément un bon haha 

    5
    Vendredi 7 Octobre 2016 à 16:10

    Mais je suis juste tellement pas d'accord avec toi, mais surement parce qu'on a pas les même goûts. Le seul ou je peux rien dire c'est Please Come Back parce que je l'ai pas vu. You're Beautiful fait parti des dramas cultes et que j'ai aimée, mais je suis pas sur qu'il ai bien vieilli. De plus c'est le seul dramas de Park Shin Hye que j'ai vu ou je l'aime bien dedans xD 

    Secret Garden, j'ai vraiment bien aimer aussi. Faut dire que j'aime beaucoup Ha Ji Won même si sait pas son meilleur rôle. Après je pense que ta pas assez vu pour juger de la prestations des acteurs dans le changement de corps, car je trouve qu'on voit assez le changement. Et puis Oska quoi, ce personnage est mémorable ! 

    Kiss Me c'est devenu ma version préférée de l'histoire dans celle que j'ai vu et j'aime vraiment ce duo d'acteur.

    Angry Mom n'a pas était un coup de coeur mais j'ai trouver l'histoire intéressante, on découvre de jeune acteur talentueux. Et pour une fois, on plonge dans une histoire assez pousser qui change de ce qu'on voit habituellement.

      • Samedi 8 Octobre 2016 à 20:36

        Haha ça ne m'étonne pas xD

        Secret Garden j'ai effectivement peut être jugé trop tot, mais rien ne m'a donner envie de continuer :/

        Pour Angry Mom, le thème est peut être recherché, mis j'ai trouvé l'histoire banale en elle même. On se retrouve encore dans un drama ou on nous sert un complot politique, et a force, ce type de schéma me lasse >_<

      • Samedi 8 Octobre 2016 à 22:32

        Bah je pense que ta bien fait de juger aussi tôt si t'accroche pas, je reproche juste que tu juges le changement de corps alors que ta vu que 1 épisodes ou ils ont échanger. 

        Bah j'ai trouver ça originale de voir un complot politique dans ce thème la en fait. On en voit tout le temps dans les saeguk. Après on voit des complots dans les truc d'entreprise et tout mais la ça change dans le sens ou c'est liée à l'école.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :